|
J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire???
|
|
Ici, les jeunes attendent de vieillir De toute façon, on n'a pas le choix ..
|
|
ça sert à quoi d'être jeune quand on n'est pas beau ?
|
|
C'est malheureux à dire, mais je pense qu'ils ne sont pas ( encore ) à la hauteur, les jeunes. Rivaliser ici avec les vieux ours et les louves de smail, c'est pas donné au premier des jeunots qui passe. Et puis, à part le langage sms de ouf, à la mord moi le noeud, ils savent causer dans quelle langue ? Ecrire en français ? Pff ... cela ferait trop ringard. Bien sûr, bien sûr...
|
|
Citation de "sibelius"Ici, les jeunes attendent de vieillir De toute façon, on n'a pas le choix .. On dirait bien!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ça sert à quoi d'être jeune quand on n'est pas beau ? Vu ta pseudo photo jte comprend lol on dirait que son coiffeur est mort
|
|
Citation de "matou81"C'est malheureux à dire, mais je pense qu'ils ne sont pas ( encore ) à la hauteur, les jeunes. Rivaliser ici avec les vieux ours et les louves de smail, c'est pas donné au premier des jeunots qui passe. Et puis, à part le langage sms de ouf, à la mord moi le noeud, ils savent causer dans quelle langue ? Ecrire en français ? Pff ... cela ferait trop ringard. Bien sûr, bien sûr... ah oui je vous laisse rivaliser entre vous lol desole d'etre ne apres le minitel
|
|
en même temps, et sans vouloir te casser le moral, à 29 ans on est plus si jeune que ça...
|
|
Citation de "gurgle"en même temps, et sans vouloir te casser le moral, à 29 ans on est plus si jeune que ça... Bonjour madame gurgle.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "gurgle"en même temps, et sans vouloir te casser le moral, à 29 ans on est plus si jeune que ça... Bonjour madame gurgle. Le bonjour hub'!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ça sert à quoi d'être jeune quand on n'est pas beau ? Hihi
|