|
Où sont les Rennaises qui veulent s'amuser un peu sans se poser avec un mec? :D
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "english35"Où sont les Rennaises qui veulent s'amuser un peu sans se poser avec un mec? :D A rennes tiens
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "english35"Où sont les Rennaises qui veulent s'amuser un peu sans se poser avec un mec? :D A rennes tiens ou en vacances, a chercher des mecs pour s'amuser
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je répondrais bien quelque chose mais on va dire que je suis malpolie...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "english35"Où sont les Rennaises qui veulent s'amuser un peu sans se poser avec un mec? :D A rennes tiens En effet
|
|
Cherchez une Bretonne, il y'en a plus...
|
|
|
|
Devant une bière de troll alors !
|
|
Citation de "english35"Où sont les Rennaises qui veulent s'amuser un peu sans se poser avec un mec? :D a renne avec leur copines lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "english35"Merci les trolls ;=) Y a pas de quoi!!! T'en as de la chance sinon ton post serait resté vide
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "english35"Merci les trolls ;=) Y a pas de quoi!!! T'en as de la chance sinon ton post serait resté vide Pas faux !
|
|
nicko35120 (clôturé)
il y a 10 ans
Pffffff....... Mais arrêtez tous avec vos réponses bidon ! Moi aussi je fais la même recherche ! et alors on fait ce qu'on veut, chacun sa vision de la vie, vous n'avez qua rester dans vos vie de pantouflar Mdr. vous n'avez rien d'autre a faire que de venir baver sur les posts des autres ! toujours les mêmes de toute façon Mdr... En tout cas English35 si tu a des contacts fais moi signe, et j'en ferais de même.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nicko35120"Pffffff....... Mais arrêtez tous avec vos réponses bidon ! Moi aussi je fais la même recherche ! et alors on fait ce qu'on veut, chacun sa vision de la vie, vous n'avez qua rester dans vos vie de pantouflar Mdr. vous n'avez rien d'autre a faire que de venir baver sur les posts des autres ! toujours les mêmes de toute façon Mdr... En tout cas English35 si tu a des contacts fais moi signe, et j'en ferais de même. Comme tu l'as si bien dit: on fait ce qu'on veut ! Perso j'ai pas de pantoufles , bonjours de Los Angeles!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nicko35120"Pffffff....... Mais arrêtez tous avec vos réponses bidon ! Moi aussi je fais la même recherche ! et alors on fait ce qu'on veut, chacun sa vision de la vie, vous n'avez qua rester dans vos vie de pantouflar Mdr. vous n'avez rien d'autre a faire que de venir baver sur les posts des autres ! toujours les mêmes de toute façon Mdr... En tout cas English35 si tu a des contacts fais moi signe, et j'en ferais de même. Comme tu l'as si bien dit: on fait ce qu'on veut ! Perso j'ai pas de pantoufles , bonjours de Los Angeles! et un bonjour de Toulouse où il pleut aussi mauvais caractère. Tu me rappelle la pomme qui ne voulait pas qu'on dise ce qu'on veut quand on veut. T'es mal tombé avec nous...
|