|
Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!
|
|
C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)
Modifié il y a 10 ans, le samedi 14 décembre 2013 à 13:37
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)
il est vraiment en manque !! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !! t'es miro pour ecrire en majuscule? peut etre sourd ...puisqu'en langage virtuel c'est sinonyme de crier
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)
c'est peu de le dire
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !! t'es miro pour ecrire en majuscule? peut etre sourd ...puisqu'en langage virtuel c'est sinonyme de crier ben logique a force de se servire de sa main ok la sortie svp???
|
|
dans tout les cas!! c est bien de demander l avis des gens sur n importe quel sujet ....on voit l ouverture d esprit !!!!!!!!!!
|
|
Tu as bien raison de demander l'avis des gens, et c'est bien normal d'ailleurs. On est ici pour partager mais également pour apprendre car on a soif de culture et de connaissance (enfin, moi j'ai soif de culture et de connaissance).
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =) il est vraiment en manque !! lol non pas vraiment mais question d hygiène!!!!!zéro complexe !!
|
|
Citation de "ectoplasma67"Tu as bien raison de demander l'avis des gens, et c'est bien normal d'ailleurs. On est ici pour partager mais également pour apprendre car on a soif de culture et de connaissance (enfin, moi j'ai soif de culture et de connaissance). IL Y En A QUI Ont Une FRACTURE DU CRANE QUI N Est Pas L OUVERTURE !!!d esprit lol
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =) il est vraiment en manque !! lol c'est peu de le dire on en a deux maintenant....peinardo et ce monsieur ananas... il est vrais que ses questions sont portées sur le sexe ...mais bon y en faut pour tout le monde ..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =) il est vraiment en manque !! lol non pas vraiment mais question d hygiène!!!!!zéro complexe !! on peut etre poilu et avoir une hygiène irreprochable, dit plutot une question de gout.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)
non pas vraiment mais question d hygiène!!!!!zéro complexe !!
on peut etre poilu et avoir une hygiène irreprochable, dit plutot une question de gout.
moi j aurai dis une question d'odeur lol ok je suis deja plus la
bonjour au passage
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =) il est vraiment en manque !! lol non pas vraiment mais question d hygiène!!!!!zéro complexe !! on peut etre poilu et avoir une hygiène irreprochable, dit plutot une question de gout. gout fraise,chocolat,vanille...... !!! lol
|
|
Citation de "ameline2013"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =) il est vraiment en manque !! lol c'est peu de le dire on en a deux maintenant....peinardo et ce monsieur ananas... il est vrais que ses questions sont portées sur le sexe ...mais bon y en faut pour tout le monde .. tout est bon a savoir pourquoi pas?? SURTOUT VOIR Un TRIANGLE DE BERMUDE C Est BEAU QUAND C Est TAILER HYGIÉNIQUEMENT!!!!!!!!!!!
|