ananas785

P0ILUE Ou RASER HOMME Ou FEMME ?????

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!

Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

Modifié il y a 10 ans, le samedi 14 décembre 2013 à 13:37

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

il est vraiment en manque !! lol

Photo de mogwaii

Citation de "ananas785"Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!

t'es miro pour ecrire en majuscule? peut etre sourd ...puisqu'en langage virtuel c'est sinonyme de crier

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

c'est peu de le dire

Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Je PREFFERE La FEMME C Est PLUS ESHTETIQUE RASER!!!!!!!! ET MON GATEAUX PREFFERER N Est PAS La FORET-NOIRE !!

t'es miro pour ecrire en majuscule? peut etre sourd ...puisqu'en langage virtuel c'est sinonyme de crier

ben logique a force de se servire de sa main :-$ ok la sortie svp???

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

dans tout les cas!! c est bien de demander l avis des gens sur n importe quel sujet ....on voit l ouverture d esprit !!!!!!!!!!

Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

Tu as bien raison de demander l'avis des gens, et c'est bien normal d'ailleurs. On est ici pour partager mais également pour apprendre car on a soif de culture et de connaissance (enfin, moi j'ai soif de culture et de connaissance).

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

non pas vraiment mais question d hygiène!!!!!zéro complexe !!

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "ectoplasma67"Tu as bien raison de demander l'avis des gens, et c'est bien normal d'ailleurs. On est ici pour partager mais également pour apprendre car on a soif de culture et de connaissance (enfin, moi j'ai soif de culture et de connaissance).

IL Y En A QUI Ont Une FRACTURE DU CRANE QUI N Est Pas L OUVERTURE !!!d esprit lol

Photo de ameline2013
ameline2013 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

c'est peu de le dire

on en a deux maintenant....peinardo et ce monsieur ananas...
il est vrais que ses questions sont portées sur le sexe ...mais bon y en faut pour tout le monde .. :-)

Photo de mogwaii

Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

on peut etre poilu et avoir une hygiène irreprochable, dit plutot une question de gout.

Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

on peut etre poilu et avoir une hygiène irreprochable, dit plutot une question de gout.

moi j aurai dis une question d'odeur lol ok je suis deja plus la
bonjour au passage :-$

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

gout fraise,chocolat,vanille...... !!! lol

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "ameline2013"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"C'est la crise de nerfs. Appelez le SAMU =)

c'est peu de le dire

on en a deux maintenant....peinardo et ce monsieur ananas...
il est vrais que ses questions sont portées sur le sexe ...mais bon y en faut pour tout le monde .. :-)

tout est bon a savoir pourquoi pas?? SURTOUT VOIR Un TRIANGLE DE BERMUDE C Est BEAU QUAND C Est TAILER HYGIÉNIQUEMENT!!!!!!!!!!!

Participants

Photo de ectoplasma67