isiri

Paris entre le 16 juillet et le 21 juillet

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de isiri
isiri il y a 10 ans

Bon voila je vais passer des vacances à Paris du 16 au 21.
Mes amis ne sont pas tous dispo malheureusement. Donc je teste ce site pour voir si on peut se faire des connaissances qui veulent m´inviter à leur soirées.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "isiri"Bon voila je vais passer des vacances à Paris du 16 au 21.
Mes amis ne sont pas tous dispo malheureusement. Donc je teste ce site pour voir si on peut se faire des connaissances qui veulent m´inviter à leur soirées.

oh... c'est balot, suis en vacances ;-)

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 10 ans

prends tes vacances avant ou après lol

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

¨ Pour info , vous avez le site tres sérieux de "AmieZ" qui propose des rencontres amicales et des sorties sur Paris .

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Bienvenue sur smail.
Regarde dans l'onglet " Sorties" du site, il y a pas mal de soirées avec les dates precises.Il te reste plus qu'a contacter la personne concernée

Photo de isiri
isiri il y a 10 ans

Citation de "ghislaine14"

prends tes vacances avant ou après lol

Oh que j´aimerais bien :)

Photo de isiri
isiri il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"

Bienvenue sur smail.
Regarde dans l'onglet " Sorties" du site, il y a pas mal de soirées avec les dates precises.Il te reste plus qu'a contacter la personne concernée

Oui j´ai vu et c´est même superbe, juste pas envie d´y aller seul. Mais je regarderai sur mon i phone une fois sur place au cas où je rencontrerais des gens avec qui y aller

Photo de isiri
isiri il y a 10 ans

Citation de ";occitania"

¨ Pour info , vous avez le site tres sérieux de "AmieZ" qui propose des rencontres amicales et des sorties sur Paris .

Vient de voir ton site, il a vraiment l´air sympa, merci :)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je te confirme, il est sympa et tu peux chercher des sorties dans chaque département. J'y suis inscrite depuis 3 ans et je me suis faite des amis. Mais au début, il faut aller vers les autres.

Modifié il y a 10 ans, le lundi 7 juillet 2014 à 22:13

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Dommage je travaille durant cette période..mais bonne chance à vous de trouver.

Photo de isiri
isiri il y a 10 ans

J´ai essayé de me co à amieZ, mais il marque pseudo ou mdp incorrect. J´ai essayé de réinitialisé, mais cela ne marche pas

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "isiri"J´ai essayé de me co à amieZ, mais il marque pseudo ou mdp incorrect. J´ai essayé de réinitialisé, mais cela ne marche pas

pour trouver des sorties ou autres, tu dois t'inscrire sur : www.amiez.org une fois inscrit tu peux trouver

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "isiri"J´ai essayé de me co à amieZ, mais il marque pseudo ou mdp incorrect. J´ai essayé de réinitialisé, mais cela ne marche pas

y as tu au moins ouvert un compte? ok je sors =>

Participants

Photo de isiri Photo de ghislaine14 Photo de daine