|
bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot
|
|
tu ne serais pas un peu jeune pour fister !!! Qu'est ce que tes parents en pensent ?
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 décembre 2014 à 15:39
|
|
Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot Tu as perdu ta langue ???
|
|
Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot euh , je te conseille de prendre la plus âgée ! si, si crois moi !
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"tu ne serais pas un peu jeune pour fister !!!
Qu'est ce que tes parents en pensent ?
Bonjour
je pense qu'il a voulu dire flirter
|
|
tu es bien naïve ... mais disons ça , c'est mieux !
|
|
trop jeune?? j ai fister ma premier e femme a 16 ans..elle en avait 18 je n ai plus arrete depuis tentee eyenne ? ou fantasmeuse?
|
|
quand a la zorah..viens flirter que tu sentes ma min profondement en toi ;) a bientot
|
|
Citation de "david_75011"trop jeune?? j ai fister ma premier e femme a 16 ans..elle en avait 18 je n ai plus arrete depuis tentee eyenne ? ou fantasmeuse? Tu as des tous petits poignets alors ! Tant mieux pour elle Es-tu certain qu'elle a aimé ????
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 décembre 2014 à 17:43
|
|
vu la jouissance et qu elle ont toutes redemandees apres , oui petit poignets... viens voir;) tu vas hurler;)
|
|
Citation de "david_75011"vu la jouissance et qu elle ont toutes redemandees apres , oui petit poignets... viens voir;) tu vas hurler;) Non merci .
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot J'en connais une a Fistule , c'est pas trop loin ? les trajets parfois sont chiants !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot Quand j'ai vu Picardie, j'ai été attirée, mais quand je lis la suite, je me sauve!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot Quand j'ai vu Picardie, j'ai été attirée, mais quand je lis la suite, je me sauve! tu fais bien
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "ozellia"Citation de "david_75011"bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot Quand j'ai vu Picardie, j'ai été attirée, mais quand je lis la suite, je me sauve! tu fais bien aie, aie, aie.....
|