|
Auteur
|
|
je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....
|
|
sa na vraiment pas l'air d'aller veut tu dial
|
|
Ne cherche pas, la vraie fille qui ne te trahira jamais viendra à toi, le jour où elle devra venir... Et ce jour là... Tout te semblera beaucoup plus merveilleux ! D'ici là, amuse-toi, profite de la vie, la vraie, tu es jeune et tu as tout le temps devant toi !! Ne la gache pas à attendre... Je t'embrasse bien fort !
*L'Or*
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Que sont-ils devenus ?
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Que sont-ils devenus ?
ils dorment ! bisous Pat
|
|
Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....
Pourquoi 18-25 ans ?
|
|
Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....
Pourquoi 18-25 ans ?
Tu cherches 18-25 ans, mais tu rates toutes les opportunités à partir de 26 ans ? C'est rajouter de la difficulté à la difficulté !
|
|
Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....
Pourquoi 18-25 ans ?
Bonjour
18 ans elles sont majeures et a 25 ans catherinettes voila le pourquoi
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....
Pourquoi 18-25 ans ?
Bonjour
18 ans elles sont majeures et a 25 ans catherinettes voila le pourquoi
et 26, elles sont bonnes pour la retraite!
|
|