phoenixofbida

Perdu vraiment perdu !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de phoenixofbida
phoenixofbida il y a 19 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....

Photo de johanna77
johanna77 il y a 19 ans

sa na vraiment pas l'air d'aller veut tu dial

Photo de vodkanoire
vodkanoire il y a 19 ans

Ne cherche pas, la vraie fille qui ne te trahira jamais viendra à toi, le jour où elle devra venir... Et ce jour là... Tout te semblera beaucoup plus merveilleux ! D'ici là, amuse-toi, profite de la vie, la vraie, tu es jeune et tu as tout le temps devant toi !! Ne la gache pas à attendre... Je t'embrasse bien fort !
*L'Or*

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Que sont-ils devenus ?

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Que sont-ils devenus ?

ils dorment ! bisous Pat

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....

Pourquoi 18-25 ans ?

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....

Pourquoi 18-25 ans ?

Tu cherches 18-25 ans, mais tu rates toutes les opportunités à partir de 26 ans ? C'est rajouter de la difficulté à la difficulté !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....

Pourquoi 18-25 ans ?

Bonjour

18 ans elles sont majeures et a 25 ans catherinettes voila le pourquoi

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "othelo"Citation de "phoenixofbida"je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et que je mérite ....

Pourquoi 18-25 ans ?

Bonjour

18 ans elles sont majeures et a 25 ans catherinettes voila le pourquoi

et 26, elles sont bonnes pour la retraite!

Participants

Photo de phoenixofbida Photo de johanna77 Photo de vodkanoire Photo de othelo Photo de madoureva