|
isa59270 (clôturé)
il y a 6 ans
Bonjour ,
Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection.
|
|
bonjours.
Dommage trop loin hummmmm
|
|
isa59270 (clôturé)
il y a 6 ans
Oui dommage !
|
|
regardpassif (clôturé)
il y a 6 ans
dommage je suis trés loin si non je t'aurais comblé
|
|
Citation de isa59270
Bonjour ,
Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection.
Hello.
Je suis en congés la semaine , 160 km, ce n’est pas le bout du monde pour moi .
|
|
isa59270 (clôturé)
il y a 6 ans
En effet pas le bout du monde pour avoir du plaisir !
je serais libre demain vers 9 h
bisous
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Isa , ma copine et moi avons quelques chose a te proposer
|
|
Vous êtes rigolos les seniors .... ont dirait moi ... il y a 10 ans .... c mignooooon .... franchement, j'envie sincèrement votre capacité à vous faire encore envie... bravo.
|
|
Citation de caracal81
Vous êtes rigolos les seniors .... ont dirait moi ... il y a 10 ans .... c mignooooon .... franchement, j'envie sincèrement votre capacité à vous faire encore envie... bravo.
Moi c'est vous qui me faite rire a bloquer les gens qui ne vous convienne pas alors que vous n'avez jamais essayé de discuter avec ... vous avez l'impression que donc vous bloquez ... bel état d'esprit signe d'une conscience plus que limitee
|
|
Entonnant...même sur un sujet "léger"...il faut que la controverse apparaisse ...pour ne pas dire..."embrouilles"
|
|
isa59270 (clôturé)
il y a 6 ans
Coucou,
Je voulais dire libre sur le site à 9 h !
Après...................
|
|
Citation de peyrac75
Entonnant...même sur un sujet "léger"...il faut que la controverse apparaisse ...pour ne pas dire..."embrouilles"
Je ne les cherche pas, juste que je n'apprecie pas la forme et le forum est le seul moyen que j'ai pour lui signaler ( bien que son geste ne change rien a mes venues, la personne ne m'interessant pas mais je me contente de l'ignorer)
|
|
@ isa59270: navree que ma reponse soit hors sujet, je ne voulais pas abimer votre forum
|
|
Citation de melodieuse
Je ne les cherche pas, juste que je n'apprecie pas la forme et le forum est le seul moyen que j'ai pour lui signaler ( bien que son geste ne change rien a mes venues, la personne ne m'interessant pas mais je me contente de l'ignorer)
Du moment que vous ne m'ignorer pas...
|
|
Citation de isa59270
Bonjour ,
Ici...il y a du romantisme ...de la douceur...du doigté...dans tout les sens
|