|
les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
oui, bien sûr sinon ce serait triste
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
RECIPROCITE: Mon meilleur ami est en fait ma meilleure amie.. HEUUUU..on a jamais conché ensemble..l'idée et l'envie ne nous ai jamais venu a l'esprit
|
|
Je dirais oui ...heureusement ...
|
|
Citation de "azalee.zoa"oui, bien sûr sinon ce serait triste oui quand même , on est pas des animaux .... ca depend pour qui... je dois tomber que sur des betes alors mdr
Modifié il y a 10 ans, le lundi 27 janvier 2014 à 12:54
|
|
Citation de "ananas785"les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester Bien évidement et je suis bien placée pour le savoir. Amitié n'est pas forcement synonyme de sexualité. Il faut des ami(e)s pour se confier et partager certains secrets et bien plus encore.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "ananas785"les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester Bien évidement et je suis bien placée pour le savoir. Amitié n'est pas forcement synonyme de sexualité. Il faut des ami(e)s pour se confier et partager certains secrets et bien plus encore. alors tu n'est pas mon amie et je suis pas ton ami. voila la solution !!!!
|
|
Citationalors tu n'est pas mon amie et je suis pas ton ami. voila la solution !!!! Dommage mais je me dois de respecter.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
certaine sociétés sexualisent tous leur rapports sociaux. Notre société permet de parler à une personne et non pas soit à un homme, soit à une femme..
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol
|
|
Je sais pas pour toi laperouse mais moi en tout cas j ai jamais couché avec un pote..... Filou
Modifié il y a 10 ans, le lundi 27 janvier 2014 à 20:46
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine"
Dommage mais je me dois de respecter.
loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool
il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol
alors je te laisse le choix des armes .lol
|
|
Citationil y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol C'est vrai que cela existe. J'ai des amis mariés et d'autre non mais il est hors de question d'avoir autre chose qu'une pure et honnête amitié entre nous. De toute façon je reste persuadée qu'une relation entacherait cette amitié...c'est mon point de vue que certain(e)s ne doivent pas partager.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Je sais pas pour toi laperouse mais moi en tout cas j ai jamais couché avec un pote..... Filou arretons l'action !!!!trop trop de confusion. tu penses c'est pas parceque laperouse est marin que ....enfin quoi!!!!!relisez mes propos avec Daine.peut etre je me suis mal exprimé c'est possible mais en principe elle a du comprendre quand meme.
|