|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "daine"Citation de "ananas785"les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester Bien évidement et je suis bien placée pour le savoir. Amitié n'est pas forcement synonyme de sexualité. Il faut des ami(e)s pour se confier et partager certains secrets et bien plus encore. alors tu n'est pas mon amie et je suis pas ton ami. voila la solution !!!! j'ai bien dit voila la solution.voila je voulais avec de l'humour bien sur DAINE je te prefere amie (amante) au lieu d'amie (amitié).enfin c'est facile a comprendre....alors que pense tu Daine ? LOL
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Ma meilleure amie je l'ai rencontré y'as 5 ans sur un site de rencontre depuis ont se considère comme frère et sœur ont a jamais envisagé quoi que se soit niveau sexuel et s'est beaucoup mieux comme sa par contre ont se parle de tout et s'est un vrai plaisir de la voir et quand ont est ensemble donc je dirais oui s'est possible ont en est la preuve vivante
|
|
Citationj'ai bien dit voila la solution.voila je voulais avec de l'humour bien sur DAINE je te prefere amie (amante) au lieu d'amie (amitié).enfin c'est facile a comprendre....alors que pense tu Daine ? LOL ça va..ça va...je sais bien que je suis blonde alors je suis pardonnée...!!!
|
|
Citation de "oliver88"Ma meilleure amie je l'ai rencontré y'as 5 ans sur un site de rencontre depuis ont se considère comme frère et sœur ont a jamais envisagé quoi que se soit niveau sexuel et s'est beaucoup mieux comme sa par contre ont se parle de tout et s'est un vrai plaisir de la voir et quand ont est ensemble donc je dirais oui s'est possible ont en est la preuve vivante On est déjà à deux qui sont dans ce cas. il y en a d'autres ??? si oui qu'ils ou elles lèvent le doigt et disent présent(e)s
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" ça va..ça va...je sais bien que je suis blonde alors je suis pardonnée...!!! loool
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol alors je te laisse le choix des armes .lol ces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins !
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine" ça va..ça va...je sais bien que je suis blonde alors je suis pardonnée...!!! loool Comme punition conjuguez moi le verbe " taquiner " à tous les temps et tous les modes ...!!! Et toc...
|
|
Citationces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins ! Comme c'est bien dit et tellement réel...tout vient du fin-fond du cœur et personne ne saura expliquer pourquoi pour certains c'est ça et pas pour d'autres.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol alors je te laisse le choix des armes .lol ces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins ! je ne dit pas le contraire.cet apres midi j'etais en compagnie d'1 grand ami dont j'ai fait la connaissance en 1975.........alors je te laisse ressentir et toujours au choix ...lol
|
|
yes! ça ne s'explique pas de toute façon! même nous meme ne le savons pas, et souvent contre raison...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"Ma meilleure amie je l'ai rencontré y'as 5 ans sur un site de rencontre depuis ont se considère comme frère et sœur ont a jamais envisagé quoi que se soit niveau sexuel et s'est beaucoup mieux comme sa par contre ont se parle de tout et s'est un vrai plaisir de la voir et quand ont est ensemble donc je dirais oui s'est possible ont en est la preuve vivante as tu trouvé des activités ???
|
|
ca existe ;c est dans les deux sens ........ des amis copines en étant célibataire j'ai eu des choses avec eux pour une soirée me disant je préfère le faire avec toi car je te connais qu avec un inconnu sans vouloir s engager chacun son choix aussi en restant ami avec certaines ex sans copain nous; nous sommes approchés aussi jusqu'à ce qu elles aient trouvé un copain sachant qu elles me connaisssaient et non avec un inconnu sans engagement voilà ....
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol alors je te laisse le choix des armes .lol ces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins ! je ne dit pas le contraire.cet apres midi j'etais en compagnie d'1 grand ami dont j'ai fait la connaissance en 1975.........alors je te laisse ressentir et toujours au choix ...lol Bien sur ,... au choix et au ressenti de chacun... parfois, la frontière entre l'amitié et l'amour peut être très mince, la seule différence étant que dans l'une il n'y a pas rapports physiques.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol alors je te laisse le choix des armes .lol ces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins ! je ne dit pas le contraire.cet apres midi j'etais en compagnie d'1 grand ami dont j'ai fait la connaissance en 1975.........alors je te laisse ressentir et toujours au choix ...lol Bien sur ,... au choix et au ressenti de chacun... parfois, la frontière entre l'amitié et l'amour peut être très mince, la seule différence étant que dans l'une il n'y a pas rapports physiques. faites vos jeux ,attendre que la roue tourne plus vite et là rien ne va plus.à l'arret et sans triche voir pour essayer de comprendre.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "norwen"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Dommage mais je me dois de respecter. loool !!!!!non je refuse pas ton amitie c'est pas dans mes propos mais tant qu'ya pas de sexe entre ami(e)s alors tu n'est pas mon amie.voila........ reloool il y a confusion entre amie et amante ou amoureuse... lol alors je te laisse le choix des armes .lol ces choses là ne se choisissent pas, ni ne se commandent, on les ressent tout simplement... ceci dit, comme Daine, j'ai de vieux potes qui remontent du temps du lycée qui sont de vrais frangins ! je ne dit pas le contraire.cet apres midi j'etais en compagnie d'1 grand ami dont j'ai fait la connaissance en 1975.........alors je te laisse ressentir et toujours au choix ...lol Bien sur ,... au choix et au ressenti de chacun... parfois, la frontière entre l'amitié et l'amour peut être très mince, la seule différence étant que dans l'une il n'y a pas rapports physiques. faites vos jeux ,attendre que la roue tourne plus vite et là rien ne va plus.à l'arret et sans triche voir pour essayer de comprendre. ne choisissons nous pas nos amis en fonction de leurs résonances avec nos propres inclinations? la moralité entre -elle en ligne de compte? n'est elle qu'un vernis sur ce que nous sommes réellement? n'avons nous qu'une petite cervelle enfermée dans une cage d'os , incapable de toucher un affect autre et d'en être touché, sans pour autant suivre nos instincts physiques, ceux ci n'étant pas systématiques? pourquoi chercher des ambiguités là ou parfois il n'y a que de vraies amitiés?
|