|
Auteur
|
|
D'après vous peut on être ami après avoir été amant ???
|
|
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Oui .... sans aucun doute .
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Tout depend comment c est passe la rupture ..
|
|
Cela est très rare..... Rester ami avec un ex ...heuuuu.....boffff
|
|
Perso, pour moi pas! apres si certains y arrivent et que c'est clair dans leur tete...
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Selon les cas et surtout la cause de la rupture.........
|
|
Perso oui je suis amie avec certain de mes amants enfin ex lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
moi avec quelques uns aussi mais juste sur facebook.... ils sont loin!!!
|
|
Citation de "ameline-filou"Cela est très rare..... Rester ami avec un ex ...heuuuu.....boffff dès l'instant ou l'amour s'en est allé d'un côté comme de l'autre ... amitié c est beaucoup dire mais de bons contact sympa oui MAIS tout est possible !!!!
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Perso, pour moi pas! apres si certains y arrivent et que c'est clair dans leur tete... oui et non tout se passe dans la tête et pourquoi on n est devenus amis alors que l'on était amants c'est que quelque chose n'as pas marcher !! pourquoi ca serait super une amitié !!
Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 février 2014 à 20:25
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Perso, pour moi pas! apres si certains y arrivent et que c'est clair dans leur tete... oui et non tout se passe dans la tête et pourquoi on n est devenus amis alors que l'on était amants c'est que quelque chose n'as pas marcher !! pourquoi ca serait super une amitié !! moi je dis qu'a partir du moment ou l'un des deux a des sentiments c'est impossible. apres si ce n'est qu'une simple aventure de passage .. peut etre ameline
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Perso, pour moi pas! apres si certains y arrivent et que c'est clair dans leur tete... oui et non tout se passe dans la tête et pourquoi on n est devenus amis alors que l'on était amants c'est que quelque chose n'as pas marcher !! pourquoi ca serait super une amitié !! moi je dis qu'a partir du moment ou l'un des deux a des sentiments c'est impossible. apres si ce n'est qu'une simple aventure de passage .. peut etre ameline C'est à chacun de voir.. Amour ..Tendresse..Amitié..pourquoi pas.. Et puis le coeur a des raisons que la raison ne connait pas
|
|