|
donner libre cours à vos points de vue!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bright"donner libre cours à vos points de vue! Bonjour, oui c'est même le plus intense , le plus fort... celui des sentiments...qui nous imprègne...
|
|
OKey! Bien dit! Seulement est-ce possible d'aimer intensément une fille dont les qualités t'asfixie et ne pas rêver d'une nuit avec elle?
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bright"OKey! Bien dit! Seulement est-ce possible d'aimer intensément une fille dont les qualités t'asfixie et ne pas rêver d'une nuit avec elle? perso, non....le sexe c'est bien aussi...je ne suis qu'un homme...pas un saint...lol perso quand on aime quelqu'un , on peut faire beaucoup de chose sans sexe pour elle ... on aime une personne, pas un sexe...
|
|
Citation de "bright"donner libre cours à vos points de vue! j'aime les voyages , le couscous , la lecture , mes freres , mes soeurs , mes parents ...les femmes aussi lol bonjour le post
|
|
lol! Alors la question qui se pose à présent c'est comment y parvenir? car la il s'agit de sublimer sa force sexuelle c'est à dire de vivre une amitié avec une superbe nana sans sex! ouffff!!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bright"donner libre cours à vos points de vue! L'amour platonique existe!
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "bright"OKey! Bien dit! Seulement est-ce possible d'aimer intensément une fille dont les qualités t'asfixie et ne pas rêver d'une nuit avec elle? perso, non....le sexe c'est bien aussi...je ne suis qu'un homme...pas un saint...lol perso quand on aime quelqu'un , on peut faire beaucoup de chose sans sexe pour elle ... on aime une personne, pas un sexe... Le truc c'est que normalement le sexe est sensé etre l'aboutissement d'une histoire d'amour et pas le contraire.malheureusement dans le monde dans lequel ont vit les choses ont bien changé.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yoan81200"Citation de "pepinlaricot"Citation de "bright"OKey! Bien dit! Seulement est-ce possible d'aimer intensément une fille dont les qualités t'asfixie et ne pas rêver d'une nuit avec elle? perso, non....le sexe c'est bien aussi...je ne suis qu'un homme...pas un saint...lol perso quand on aime quelqu'un , on peut faire beaucoup de chose sans sexe pour elle ... on aime une personne, pas un sexe... Le truc c'est que normalement le sexe est sensé etre l'aboutissement d'une histoire d'amour et pas le contraire.malheureusement dans le monde dans lequel ont vit les choses ont bien changé. on est programmé pour la survie de notre espèce...heureusement...
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yoan81200"Citation de "pepinlaricot"Citation de "bright"OKey! Bien dit! Seulement est-ce possible d'aimer intensément une fille dont les qualités t'asfixie et ne pas rêver d'une nuit avec elle? perso, non....le sexe c'est bien aussi...je ne suis qu'un homme...pas un saint...lol perso quand on aime quelqu'un , on peut faire beaucoup de chose sans sexe pour elle ... on aime une personne, pas un sexe... Le truc c'est que normalement le sexe est sensé etre l'aboutissement d'une histoire d'amour et pas le contraire.malheureusement dans le monde dans lequel ont vit les choses ont bien changé. oui...
|
|
Sachant qu'ils ont optés pour une amitié dépourvue de rapportsex Alors Entre l'homme et la femme qui pensera en premier au sexe, qui perdra en premier les pédales?
|
|
Je pense que la femme en éprouvera à un moment le désir, seulement elle luttera pour sa dignité, elle voudra que l'homme perde la tête en premier mais sinon au fond d'elle elle sera quelquefois angoissé par le désir! Et vue qu'elle veut être la locomotive elle ne cédera pas! Seul un homme assez résistant pourra l’entraîner jusqu'au bout de son souffle pour qu'elle lâche en premier!!! un héro!!
|
|
nanny2264 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bright"lol! Alors la question qui se pose à présent c'est comment y parvenir? car la il s'agit de sublimer sa force sexuelle c'est à dire de vivre une amitié avec une superbe nana sans sex! ouffff!! cela est possible mais pour sa il faut etre fort l'amitié fille/garçon existe et pas que avec les "moches" pas besoin de sexe pour avoir une relation avec une fille autant amicale que amoureuse deja le sexe brise l'amitié , et renforce l'amour mais il ne doit pas etre le pilier de la relation
|
|
« Même si on ne peut pas nier qu’il y ait un lien entre les deux, l’amour est indépendant de la sexualité. L’amour, ce n’est pas quelque chose qui vient d’un homme ou d’une femme, c’est une énergie cosmique qui est répandue partout dans l’univers. On peut le trouver dans la terre, l’eau, l’air, le soleil, les étoiles… On peut le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux… Et on peut aussi le trouver chez les humains, bien sûr, mais justement, pas chez eux exclusivement. Ce n’est pas un corps, ce n’est pas la chair qui vous donnera l’amour, car l’amour ne se trouve pas là. L’amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui, il est ailleurs : il est partout, c’est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplit l’espace… Pour ne jamais perdre votre amour, efforcez-vous de comprendre qu’il ne réside pas dans la possession physique d’un être, mais dans quelque chose de subtil qui, à travers lui, vous lie à tout l’univers, à la beauté de la terre, du ciel, du soleil, des constellations. » Omraam M.A Que pensez-vous des propos de ce philosophe au sujet de l'amour et de la sexualité?
|