|
Auteur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations . Pas de sodomie . JE ME DEPLACE . JE RECOIS . Les femmes réellement "pratiquantes" me contacteront par MP . EXCLUSIVEMENT . Les autres pourront continuer à faire de "l'humour" sur le forum .
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
tu n'as pas une poupée gonflable ?
|
|
Bonne chance mon ami ! Y a pas de raison qu'un humoriste comme toi ne puisse trouver une "pratiquante" à la hauteur de tes espérances.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Ul est 22H 18 . Quatre messages privés . Deux qui mériteraient le "CON D'OR" . Un message incompréhensible . Un message rigolo .
|
|
|
|
arizonale (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'ai pas repondu Mdr !!!! houhou... ça fait du bien de rigoler quand même ! merci !
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Moi non plus je ne voudrais pas faire souffrir ce pauvre Peinardo, qui va être fou d'amour comme les autres et j'ai pas le temps !
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'ai pas repondu _____________________________________________________ Pourtant , il me semble ...
|
|
Citation de "peinardo"Deux qui mériteraient le "CON D'OR" . Fais nous profiter! *curieuse*
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 7 mars 2012 à 12:14
|
|