maxtendresse

plan rèel oise

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de maxtendresse
maxtendresse (clôturé) il y a 10 ans

homme doux tendre bien membrer 54ans (et fait pa crac crac )croyais moi annonce très sèrieuse cherche femme pour plan douceur tendresse mème asouvir ce que non a plu en couple (routine et plus )rep bise

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Translate into French, please. Thanks

( pour les photos de moi à poil, tu peux toujours te brosser, et garder tes messages ! )

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "maxtendresse"homme doux tendre bien membrer 54ans (et fait pa crac crac )croyais moi annonce très sèrieuse cherche femme pour plan douceur tendresse mème asouvir ce que non a plu en couple (routine et plus )rep bise

la routine?? tu en es responsable au moins à 50 % non????

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citationhomme doux tendre bien membrer 54ans (et fait pa crac crac )croyais moi annonce très sèrieuse cherche femme pour plan douceur tendresse mème asouvir ce que non a plu en couple (routine et plus )rep bise
Normal de réserver tes " crac-crac " pour ton épouse mais que veux tu dire par "" et plus "" ??
Assouvir quoi au juste ??
Explique nous plus en détails.

Photo de passengercome
passengercome il y a 10 ans

Homme boum-boum cherche femme crac-crac pour floc-floc...et poing-poing si file-file en affinité

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "maxtendresse"homme doux tendre bien membrer 54ans (et fait pa crac crac )croyais moi annonce très sèrieuse cherche femme pour plan douceur tendresse mème asouvir ce que non a plu en couple (routine et plus )rep bise

Annonce serieuse? Relis toi Mec!
Et ta femme, Elle en pense quoi?

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "passengercome"Homme boum-boum cherche femme crac-crac pour floc-floc...et poing-poing si file-file en affinité

mdr merci pour la traduction

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "passengercome"Homme boum-boum cherche femme crac-crac pour floc-floc...et poing-poing si file-file en affinité

mdr merci pour la traduction

bref, c'est du zizi panpan qu'il cherche

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

http://splaf.free.fr/carte/Oise.jpg

Faut de mieux, voici le plan de l'Oise ..

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "passengercome"Homme boum-boum cherche femme crac-crac pour floc-floc...et poing-poing si file-file en affinité

.....pour Q Q à zigomar.

Photo de imaginaerum
imaginaerum (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"http://splaf.free.fr/carte/Oise.jpg

Faut de mieux, voici le plan de l'Oise ..

Excellent Sib !!!!

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation
Annonce serieuse? Relis toi Mec!
Et ta femme, Elle en pense quoi?

Ta femme est partante pour une partouze ??
De toute façon si pas crac-crac je ne suis pas intéressée !!!

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Translate into French, please. Thanks

( pour les photos de moi à poil, tu peux toujours te brosser, et garder tes messages ! )

Rooohhhh.....Sibelius..les photos à poil ..il ne les a pas demandé..rooohhh coquine va...

Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de passengercome