|
Auteur
|
|
Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larguyl"Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible Je reponds , vu tes MP!!!! tres orientes! Donc gentiment, je dirais le tir a la corde, je reviens du sport! En option, un homme qui peut parler intelligement plus de 5 minutes !!
|
|
Citation de "larguyl"Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible toi ça à l'air ta connerie vu ta tronche!.
|
|
Les vacances bien évidemment ...
|
|
Sans généraliser, j'en connais qui ne s'en plaignent pas..., sinon, y'a les soldes aussi ^^
|
|
molard.ancestral (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "blondieu"Citation de "larguyl"Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible toi ça à l'air ta connerie vu ta tronche!. C'est l'hôpital qui s'fout de la charité un peu là :D
|
|
hisshaut (clôturé)
il y a 9 ans
Les pré lims. Miam
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hisshaut"Les pré lims. Miam ah whouais !!!!
|
|
Citation de "rloman"Demandez aux chomeurs si les vacances permanentes sont delicieuses pour beaucoup : oui
|
|