|
Auteur
|
|
chrisetg (clôturé)
il y a 10 ans
recherchons femme ou couple pour échange cokin dans le gard bisous
|
|
|
|
Dans le Gard ...dans ce cas gare aux cigare ou pire au pétard des bulgares qui fument derrière la gare et sans égard des autres gars accompagnés de leur "" clébards "".. Ce serait digne de Bigard...!! Désolée pour ce jeu de mots... Mais je vous souhaite de rencontrer des personnes volontaires.. Bon W.E. à tout le monde
|
|
chrisetg (clôturé)
il y a 10 ans
bon weekend et merci pour ce super jeu de mots bises
|
|
Bises a vous deux aussi..
|
|
Citation de "daine"Dans le Gard ...dans ce cas gare aux cigare ou pire au pétard des bulgares qui fument derrière la gare et sans égard des autres gars accompagnés de leur "" clébards "".. Ce serait digne de Bigard...!! Désolée pour ce jeu de mots... Mais je vous souhaite de rencontrer des personnes volontaires.. Bon W.E. à tout le monde super mais gare toi bien sinon gare a toi
|
|
tendrami74 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "daine"Dans le Gard ...dans ce cas gare aux cigare ou pire au pétard des bulgares qui fument derrière la gare et sans égard des autres gars accompagnés de leur "" clébards "".. Ce serait digne de Bigard...!! Désolée pour ce jeu de mots... Mais je vous souhaite de rencontrer des personnes volontaires.. Bon W.E. à tout le monde super mais gare toi bien sinon gare a toi les gars ragent au Gard à vous !
|
|