|
Auteur
|
|
Avant tout faire connaissance, pour le reste le temps le dira si affinité. Pour me joindre sur le site de rencontre smail, tapez kindermoon en recherche (mon profil et photo y sont). N'hésitez pas à m'envoyer des messages afin que je vous passe mon adresse skype, bisous ;)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
quel succès!!!
|
|
encore un qui se croit irrésistible ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "kindermoon"Avant tout faire connaissance, pour le reste le temps le dira si affinité. Pour me joindre sur le site de rencontre smail, tapez kindermoon en recherche (mon profil et photo y sont). N'hésitez pas à m'envoyer des messages afin que je vous passe mon adresse skype, bisous ;)
bonne chance !! pas sure que tu trouves ce que tu cherches , beaucoup de brouteurs sur ce site
|
|
Oui, je rencontre plus de monde en jouant au poker sur facebook que sur un site de rencontre lol ;) Peut étre que si je mettais mon sweet en photo, j'aurais plus de chance :P
Modifié il y a 11 ans, le lundi 22 juillet 2013 à 05:32
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "kindermoon"Oui, je rencontre plus de monde en jouant au poker sur facebook que sur un site de rencontre lol ;) Peut étre que si je mettais mon sweet en photo, j'aurais plus de chance :P ah oui bien sur!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "kindermoon"Oui, je rencontre plus de monde en jouant au poker sur facebook que sur un site de rencontre lol ;) Peut étre que si je mettais mon sweet en photo, j'aurais plus de chance :P essaye tu ne risques rien
|
|