|
je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie
|
|
Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie dans le 69 ah ah ah!!!!
|
|
satyre.puant (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie pourquoi te faire chié a la garder toute une vie ou une nuit quan une heure suffit?
|
|
Impossible : Peinardo a déjà exercé son droit de préemption sur le stock
|
|
Citation de "sibelius"Impossible : Peinardo a déjà exercé son droit de préemption sur le stock Pour dire...je suis à la 348 ème place sur sa liste d'attente. Là je commence vraiment à désespérer...Il doit être complètement éreinté...!!!
|
|
Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie Pour la nuit c'est gratuit ( bénévolat pour une oeuvre caritative ..!! )ou bien vous payez combien ??
|
|
Citation de "daine"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie Pour la nuit c'est gratuit ( bénévolat pour une oeuvre caritative ..!! )ou bien vous payez combien ?? c est gratuit on te paye en liquide
|
|
Citation de "daine"Citation de "sibelius"Impossible : Peinardo a déjà exercé son droit de préemption sur le stock Pour dire...je suis à la 348 ème place sur sa liste d'attente. Là je commence vraiment à désespérer...Il doit être complètement éreinté...!!! hi hi
|
|
Citation de "satyre.puant"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie pourquoi te faire chié a la garder toute une vie ou une nuit quan une heure suffit? souvent, meme tres souvent quelques minutes suffit !
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
J'avoue que quelques minutes ne suffisent pas quand même.......
|
|
Citation de "securyty"Citation de "daine"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie Pour la nuit c'est gratuit ( bénévolat pour une oeuvre caritative ..!! )ou bien vous payez combien ?? c est gratuit on te paye en liquide Vous croyez qu'il paye avec des chèques sans provisions ??? Vous avez bien raison que c'est mieux en liquide avec des billets de banque.
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Ou alors en ticket restaurant......
|
|
Citation de "pointlimitezero"Citation de "satyre.puant"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie pourquoi te faire chié a la garder toute une vie ou une nuit quan une heure suffit? souvent, meme tres souvent quelques minutes suffit ! je savais pas que tu etais ejaculateur precoce
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "pointlimitezero"Citation de "satyre.puant"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie pourquoi te faire chié a la garder toute une vie ou une nuit quan une heure suffit? souvent, meme tres souvent quelques minutes suffit ! je savais pas que tu etais ejaculateur precoce nanouchette ..allons . allons...!!!
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "pointlimitezero"Citation de "satyre.puant"Citation de "sososoza"je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie pourquoi te faire chié a la garder toute une vie ou une nuit quan une heure suffit? souvent, meme tres souvent quelques minutes suffit ! je savais pas que tu etais ejaculateur precoce Mdrrrr
|