mr.robert

Pour les filles qui me contactent par MP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Cher "colossal"

Je prends bonne note de vos considérations ainsi que de vos fulgurances.

Tout comme vous, cher "gourmet", je ne viens sur ce forum que pour y lire les écrits de la canaille. Elle me fait rire et passer du bon temps.

Même si, dans la réalité, je ne fréquente pas le vulgus pecum, il m'est plaisant de le faire dans le virtuel. Que d'éclats de rire à la lecture de tout ce galimatias.

Que de plaisants moments à la découvertes de ces logorrhées. Souvent plus inénarables les unes que les autres. Parfois même involontairement surréalistes, voire dadaïstes...

Puis-je me permettre de vous souhaiter d'éprouver autant de joie et de plaisir que moi à la lecture de nos échanges respectifs.

Entre gens du monde, recevez, cher "colossal", l'expression de toute ma considération.

Mr Robert

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Cela me rappelle quelque chose... ah oui, j'ai laissé la casserole de lait sur le feu.

Photo de dijorr
dijorr (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chères amies

Vous êtes des jeunes femmes en "chasse".

Vous n'êtes pas insensibles au charme terrassant de la photographie de mon avatar.

Et bien je vous invite à découvrir les informations sur ma page de profil avant de m'écrire n'importe quoi !

Certaines d'entre vous éviteront alors de me casser les burnes avec des propositions à la con.

Non, je ne désire pas me marier.

Non, je ne désire surtout pas d'enfants.

Non, je ne veux pas de contacts hors de France.

Je ne suis attiré que par les filles Européennes (Caucasiennes).

Oui, il faut qu'elles sachent écrire correctement.

Oui, il faut qu'elles sachent s'exprimer par l'écrit.

Je me réserve la possibilité de répondre ou pas.

Mr Robert

Parce que vous croyez sincèrement que ce sont réellement des filles ? Pardon mais ca me fait sourire.

Photo de metalleux
metalleux il y a 9 ans

mr.Robert je vous propose de mettre en place un QCM avec un nombre de points minimums à atteindre pour obtenir le droit tant enviable de vous envoyer un message, ou plutôt une lettre de motivation avec CV.

Photo de dijorr
dijorr (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "metalleux"mr.Robert je vous propose de mettre en place un QCM avec un nombre de points minimums à atteindre pour obtenir le droit tant enviable de vous envoyer un message, ou plutôt une lettre de motivation avec CV.

AH AH AH AH !!

Photo de corinale
corinale il y a 9 ans

Moi, j'ai carrément bloqué ma messagerie. Je viens tellement rarement qu'il me serait tout à fait impossible de lire des mots dans ma messagerie privée. De plus, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie affective et sociale. D'être sollicitée par des ânes batés, des types incultes ou encore des brouteurs d'afrique, ne m'intéresse pas du tout.
J'ai mon viking blond et je suis comblée. Vraiment.

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "corinale"Moi, j'ai carrément bloqué ma messagerie. Je viens tellement rarement qu'il me serait tout à fait impossible de lire des mots dans ma messagerie privée. De plus, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie affective et sociale. D'être sollicitée par des ânes batés, des types incultes ou encore des brouteurs d'afrique, ne m'intéresse pas du tout.
J'ai mon viking blond et je suis comblée. Vraiment.

SAS malko linge.quelle épisode déjà ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Il est de plus en plus fréquent que je découvre, dans ma messagerie, ici, sur ce site, des messages de plus en plus abscons. Amphigouriques...

Des prétendues jeunes femmes qui me contactent après avoir découvert mon "profil". Et qui prétendent s'y retrouver en "affinités" !

Si ! On ne rit pas s'il vous plaît. Et tout spécialement celles et ceux qui ont déjà été se promener sur les informations de mon "profil", et qui savent à quel point c'est surréaliste !

Hors, lorsque je vais contrôler si l'expéditrice du message a effectivement consulté la fiche de mon "profil", je découvre que la personne ment !

En effet, il suffit de cliquer sur l'onglet "Accueil" pour découvrir qui a visité notre fiche de "profil" !

Certes, sur dix messages envoyés, trois proviennent effectivement de filles un peu sottes, de filles "intéressées" par un visa, ou encore de filles cherchant un époux européen pour quitter leur misère ! Elles peuvent toujours rêver, c'est gratuit...

Mais les sept autres messages proviennent de toute cette bande de crétins, incultes, escrocs minables, qui cherchent à piéger un naïf ! Depuis leur brousse, sur un ordinateur volé à un touriste...

smail.fr, est-il le seul site à tolérer ce genre de choses ?

Je reste dubitatif...

Mr Robert

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Il est de plus en plus fréquent que je découvre, dans ma messagerie, ici, sur ce site, des messages de plus en plus abscons. Amphigouriques...

Des prétendues jeunes femmes qui me contactent après avoir découvert mon "profil". Et qui prétendent s'y retrouver en "affinités" !

Si ! On ne rit pas s'il vous plaît. Et tout spécialement celles et ceux qui ont déjà été se promener sur les informations de mon "profil", et qui savent à quel point c'est surréaliste !

Hors, lorsque je vais contrôler si l'expéditrice du message a effectivement consulté la fiche de mon "profil", je découvre que la personne ment !

En effet, il suffit de cliquer sur l'onglet "Accueil" pour découvrir qui a visité notre fiche de "profil" !

Certes, sur dix messages envoyés, trois proviennent effectivement de filles un peu sottes, de filles "intéressées" par un visa, ou encore de filles cherchant un époux européen pour quitter leur misère ! Elles peuvent toujours rêver, c'est gratuit...

Mais les sept autres messages proviennent de toute cette bande de crétins, incultes, escrocs minables, qui cherchent à piéger un naïf ! Depuis leur brousse, sur un ordinateur volé à un touriste...

smail.fr, est-il le seul site à tolérer ce genre de choses ?

Je reste dubitatif...

Mr Robert

je suis persuadé que "CORINALE"n'est jamais venue voir ton profil !!

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Excellent votre profil j'ai bien ris apparement je suis pas le seul à avoir mis un profil qui sorte de l'ordinaire

Photo de colossal
colossal (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Cher "colossal"

Tout comme vous, cher "gourmet", je ne viens sur ce forum que pour y lire les écrits de la canaille. Elle me fait rire et passer du bon temps.

Même si, dans la réalité, je ne fréquente pas le vulgus pecum, il m'est plaisant de le faire dans le virtuel. Que d'éclats de rire à la lecture de tout ce galimatias.

Que de plaisants moments à la découvertes de ces logorrhées. Souvent plus inénarables les unes que les autres. Parfois même involontairement surréalistes, voire dadaïstes...

Puis-je me permettre de vous souhaiter d'éprouver autant de joie et de plaisir que moi à la lecture de nos échanges respectifs.

Entre gens du monde, recevez, cher "colossal", l'expression de toute ma considération.

Mr Robert

Cher " Mr.Robert ".

Savez-vous que nous sommes détestés, tous deux, par les mêmes "LEDS", les mêmes "pointures", qui fréquentent ce superbe forum.

Il y a d'ailleurs deux ou trois spécimens de cancrelats et couillonnes qui nous prennent pour la même personne, des mollusques qui me font penser à des orgues polyphtongue cela m'a d'ailleurs beaucoup amusé.
Je vous propose donc d'entretenir ces glorieuses qualités avec cette fougue qui nous caractérise et je me délecte par avance de vos prochaines productions.

Recevez, cher " Maître ", collègue masculin d'envergure, l'expression de toute ma reconnaissance.

Cordialement.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Cher "colossal"

J'ai apprécié de vous lire. C'est toujours un plaisir. Et je vous remercie de l'attention que vous portez à mes interventions quelque peu "baroques" en ce lieu.

C'est vrai que les quelques "pointures" qui illuminent ce forum de leurs lumières ne sont pas sans laisser d'affligeantes impressions sur certaines et certains autres. Qui n'en demandent pas tant...

C'est vrai. Il me semble déjà avoir lu, quelque part, dans un sujet ou un commentaire d'une des "pointures", qu'il serait supposé que nous serions la même entité sous deux identités virtuelles différentes.

Je suis plutôt honoré de voir mes contributions "baroques" comparées à vos interventions souvent brillantes. J'en suis flatté. Si seulement j'avais votre talent. Hélas, je dois me contenter de mes amusantes diatribes sans conséquences.

Tout cela n'est que de l'écume, n'est-ce pas. On nous prend d'ailleurs également pour une jeune intervenante à l'avatar plutôt engageant qui intervient extrêmement rarement. Souvent pour évoquer son "viking blond".

Restons égaux à nous-même. De toute manière, il sera impossible à quiquonque de nous déstabiliser. Et puis la lecture,ici , même si elle n'est pas très littéraire, reste un passionnant petit moment de consternations.

Je vous souhaite de passer une très agréable fin d'année avant l'immersion inévitable dans l'inconnu de 2015.

Cordialement.
Votre obligé.

Mr Robert

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Rien qu'aujourd'hui, mardi 30 décembre 2014, je n'ai pas reçu moins que quatre messages.

Et, à lire les proses absurdes de ces prétendues jeunes femmes, il me faut en conclure qu'aucune d'entre elles n'a dépassé le niveau d'instruction "Gardiennage 2 ème année"...

C'est un peu comme si c'était la même gourdasse qui, à longueur d'année, écrit les mêmes conneries consternantes.

Et, bien sûr, aucune des quatres connasses n'a même consulté ma fiche de profil !

Arrivé à ce point de coonerie pure, (et pas coupée), il faudrait leurs conseiller de commencer par l'adoption, d'une souris, puis d'un chien, pour passer à un des babouins de leurs village.

Si l'expérience est concluante, elles pourront s'inscrire à quelques cours du soir afin d'apprendre à s'exprimer par l'écrit. Pauvres connes pathétiques, vous me donner envie de vomir...

Mr Robert

Photo de catiminoue
catiminoue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Cher "colossal"

Mr Robert

Il faut que tu arrêt de te plaindre et que tu laisse couler tu verra cela passera crème !

Participants

Photo de mr.robert Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de metalleux Photo de corinale Photo de laperouse Photo de sepulveda