sakuramanga

POUR ou CONTRE

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "sakuramanga"Citation de "joestrummer21"Citation de "freebird57"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

oui deux et consentant loll

c'est bien ce que je pensais merci de confirmer (lol) entre trucmachin qui met des sourires à chacune des ses fin d'inters et moi qui met (lol) nous allons vous bassiner outre mesure
nonnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnn pas (lol)

La vieille et ses lol... Le vieux langage d'ado qu'elle veut prendre.
Je la vois bien dans un club échangiste la mamie vergetures. Elle qui n'a jamais compris le sexe

pour une fois que j'ai bdeux nanas tu me casse la baraque là

T'appelle ça des nanas toi ? Putain ou t'es mort de faim ou tu n'es pas difficile

bon tu es la pour répondre au sujet ou pour foutre la merde ? si c'est pour foutre la merde , c'est pas la peine être là.
sur chaque forum tu viens verser ton venin tu en as pas marre ? tu as rien d'autre à faire franchement.

C'est ça la vioc toi tu ne vas jamais foutre la merde sur d'autres posts.
Allez va chier la vioc

la vioc qui a que 7 ans de plus que toi bref .
moi je viens pas insulter des personnes comme toi.

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

c'est bien ce que je pensais merci de confirmer (lol) entre trucmachin qui met des sourires à chacune des ses fin d'inters et moi qui met (lol) nous allons vous bassiner outre mesure

Je la vois bien dans un club échangiste la mamie vergetures. Elle qui n'a jamais compris le sexe

ta gueule ducon , le 17 c'est bientôt , alors quel prétexte va va tu prendre cette fois ci pour ne pas venir espéce de vautour , je te rapelle l'adresse , face a l'hotel le dauphin sur le parking du supermaché en face , tu m'as donné l'heure 14 heures , alors si tu as des couilles , je t'y attends ,,,

Je viens le travelo moustachu j'attends juste ton téléphone pour confirmer car tu es tellement mytho que tu t'inventes des vies et que je ne veux pas faire 800 bornes pour rien.

la cocotte est en route (dîner) j'en profite pour répondre à fosse septique mais pitting qu'il est CON si un festival de la CONNERIE et j'en passe le concernant à coup sûr il décroche la palme avé les félicitations du jury ,tellement CON et c'est un euphémisme le concernant (au passage doit pas connaître le terme) ses neurones du moins ce qu'il en reste sont atrophiés au point que même en HP serait refusé ........ pas plus de camisole non non une piquouse afin qu'il disparaisse une bonne fois pour toute.

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "sakuramanga"Citation de "joestrummer21"Citation de "sakuramanga"Citation de "joestrummer21"Citation de "freebird57"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

pour une fois que j'ai bdeux nanas tu me casse la baraque là

T'appelle ça des nanas toi ? Putain ou t'es mort de faim ou tu n'es pas difficile

bon tu es la pour répondre au sujet ou pour foutre la merde ? si c'est pour foutre la merde , c'est pas la peine être là.
sur chaque forum tu viens verser ton venin tu en as pas marre ? tu as rien d'autre à faire franchement.

C'est ça la vioc toi tu ne vas jamais foutre la merde sur d'autres posts.
Allez va chier la vioc

la vioc qui a que 7 ans de plus que toi bref .
moi je viens pas insulter des personnes comme toi.

Ha bon tu connais mon âge ? Elle est conne cette vioc elle se fie à ma fiche...
Toi t'es à dix sur l'échelle à gillou

ah bon c'est être conne que penser on puisses mettre son vrai âge, bref pense tu veux franchement le dernier mes soucis.

Photo de maracoudjette

Citation de "maracoudjette"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

ta gueule ducon , le 17 c'est bientôt , alors quel prétexte va va tu prendre cette fois ci pour ne pas venir espéce de vautour , je te rapelle l'adresse , face a l'hotel le dauphin sur le parking du supermaché en face , tu m'as donné l'heure 14 heures , alors si tu as des couilles , je t'y attends ,,,

Je viens le travelo moustachu j'attends juste ton téléphone pour confirmer car tu es tellement mytho que tu t'inventes des vies et que je ne veux pas faire 800 bornes pour rien.

la cocotte est en route (dîner) j'en profite pour répondre à fosse septique mais pitting qu'il est CON si un festival de la CONNERIE et j'en passe le concernant à coup sûr il décroche la palme avé les félicitations du jury ,tellement CON et c'est un euphémisme le concernant (au passage doit pas connaître le terme) ses neurones du moins ce qu'il en reste sont atrophiés au point que même en HP serait refusé ........ pas plus de camisole non non une piquouse afin qu'il disparaisse une bonne fois pour toute.

Même l'enfer n'en veut pas qu'allons en faire???????? le brûler au pilori ???????????? ce CON est foutu de continuer nous emmerder................. rhaaaaaa gniack gniackkkkkkkkkkkkkkk
le vitrioler ???????????? ah pas mal la solution encore que avec la chirurgie esthétique est foutu de se refaire une fasse ( fesse) de................... rien du tout un je ne sais quoi seuls ses propos acides resteront ce pourquoi nous le reconnaîtrons ce CON ..................

Bybye les potes et potesses ils elles se reconnaîtrons

Photo de aline23gueret
aline23gueret (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

non espéce d'abruti que tu es 680 km environ suffiront, pour le tel donne moi le tiens et tu vas voir espéce de lâche qui frappe les femmes , la musique va être différente.......!!!!!!!!!! espéce de pourriture de dégénéré , pour te reconnaître sur le parking c'est pas compliqué , une merde çà se voit au premier coup d'oeil ...... m ême avec des lunettes de soleil !!!!!!!!!!

Photo de lina59
lina59 il y a 8 ans

M'en fous de ceux qui pratiquent.
Perso, pas envie de me faire tripoter contre mon gré.

Photo de aline23gueret

Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "aline23gueret"Citation de "joestrummer21"Citation de "maracoudjette"Citation de "sakuramanga"Citation de "maracoudjette"euhhhhhhhhhh pas inventé la poudre pas plus que le fil à couper le beurre mais il me semble que pour libertiner il faut être au moins deux déjà pour commencer non ???????? ou alors j'ai rien compris au libertinage bien que jamais pratiqué je crois savoir malgré tout certaines pratiques mais bon .............. possible qu'il nous faille passer à la langue mandarine plutôt qu'à celle du Français ............. j'sais pas hein !!! je m'interroge ?????????????

non espéce d'abruti que tu es 680 km environ suffiront, pour le tel donne moi le tiens et tu vas voir espéce de lâche qui frappe les femmes , la musique va être différente.......!!!!!!!!!! espéce de pourriture de dégénéré , pour te reconnaître sur le parking c'est pas compliqué , une merde çà se voit au premier coup d'oeil ...... m ême avec des lunettes de soleil !!!!!!!!!!

Le pauvre travelo moustachu....
N'oublie pas mon pat je te l'ai promis en mp...
Tu te mets à genoux comme perruque

en fait cela confirme ce que je dit, tu n'est qu'un lâche comme tout ceux que tu représentes que de gueule sur un forum mais pas de couilles , bref un circoncis raté ..!!!!!!!!!!

Photo de aline23gueret

Citation de "lina59"M'en fous de ceux qui pratiquent.
Perso, pas envie de me faire tripoter contre mon gré.

cela dépends de ce qu'ils pratiquent !!!!!

Photo de aline23gueret

bon , je coupe pour ce soir..............

Photo de fantassin38
fantassin38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aline23gueret"bon , je coupe pour ce soir..............

heu tu coupes quoi ???,

Photo de maracoudjette

Je crains que mes propos aient été supprimés voire aussi mi supprimée ....................
sympa la liberté d'expression .............. elle est aussi ici sélective..... certains, certaines ont tous les droits ............... quand on pense que les Français ne sont que des CONS et CONNES esclavagistes, et racistes alors que sont les autres qui prônent le contraire à croire qu'ils, elles ne sont que des Dieux Déesses ........... ahhhhhhh mirde j'ai dû confondre vitesse et précipitation ce qui est valable pour certains ne l'est pas pour d'autres pfffffffffffffffffffff
j'suis dépitée ..................

Photo de fantassin38
fantassin38 (clôturé) il y a 8 ans

n'empeche que je croquerais bien ces cerises !!!

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"J'ai vu que certaines personnes hommes ou femmes ont un avis très différents sur le fait de parler de libertinage sur le forum.

Donc je me permets de vous demander qui est POUR et qui et CONTRE en donnant vos raisons.

Moi POUR car c'est un sujet comme un autre , puis me semble que le site est fait pour un public adulte.
Si le sujet choque ou gène. Et bien on a le choix de ne pas le lire, comme tout autres sujets proposés dans les forums.
Puis on peut parler de libertinage sans mettre des images et des vidé;os de sexe.
Puis franchement certains post du forum comme ceux qui demande des rencontres discrètes et sans lendemain, je n'ai jamais lu une personne s'en plaindre. et trouver cela inconvenant comme sujet de forum.

Chacun est libre de penser différemment.
Etre ou de ne pas être d'accord du moment on respecte l'avis de chacun et chacune.
Je suis désolée , si mon sujet heurte la sensibilité de certains et certaines.

C'est un sujet comme un autre pour mouah.... Mais il aurait été peut être plus judicieux d'expliquer ce qu'est exactement le "libertinage", sachant qu'on peut le vivre en solitaire, en couple et autres.....

En oubliant pas non plus les dérivés du libertinage..... ça c'est encore autre chose...

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "belphegore85"Bonjour,je suis un peu en retard dans cette discussion ....sil'on se pose la question du oui ou du non , c'est là qu'est le soucis ,aimer partager certains petits jeux,aimer partager les plaisirs charnels,c'est naturel,on l'a en soit et dieu que c'est agréable de sensations....se poser la question c'est écouter les prêcheurs de la pseudo morale ,de leur morale ...
J'aime et cela me semble logique me faire et faire plaisir,tremper le bout de ma langue dans un joli réceptacle plein de fruits et merveilles plutôt que dans un brasero par exemple ;) ....
Moi c'est Belphégore ,langue affûtée et amoureux de la vie...
Belphégore.

Sympa comme analyse... :-)

Photo de rubens63
rubens63 il y a 8 ans

Je suis totalement pour ;-)

Participants

Photo de paki11000 Photo de zen88 Photo de filsdusahara Photo de sibelius Photo de lina59 Photo de rubens63