|
Pour un plan cul avec femme ou couple
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Salut Bon je vais expliquer pour la dernière fois! Ah ils y en a qui sont pas dégourdis quand même hein? Tu descends à partir de la nuque, tu suis la colonne vertébrale, tu vas voir deux monticules, tu suis la raie Et tu vas voir une entrée très étroite rose en principe! Voilà tu y est!!!! C'était pas compliqué quand-même!!!!! Et on dit merci qui?
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 14 janvier 2015 à 10:28
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Salut Bon je vais expliquer pour la dernière fois! Ah ils y en a qui sont pas dégourdis quand même hein? Tu descends à partir de la nuque, tu suis la colonne vertébrale, tu vas voir deux monticules, tu suis la raie Et tu vas voir une entrée très étroite rose en principe! Voilà tu y est!!!! C'était pas compliqué quand-même!!!!! ben t'es pas dans la m.., là
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"Citation de "loverman31"Salut Bon je vais expliquer pour la dernière fois! Ah ils y en a qui sont pas dégourdis quand même hein? Tu descends à partir de la nuque, tu suis la colonne vertébrale, tu vas voir deux monticules, tu suis la raie Et tu vas voir une entrée très étroite rose en principe! Voilà tu y est!!!! C'était pas compliqué quand-même!!!!! ben t'es pas dans la m.., là Plié en deux là
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "lordan"Citation de "loverman31"Salut Bon je vais expliquer pour la dernière fois! Ah ils y en a qui sont pas dégourdis quand même hein? Tu descends à partir de la nuque, tu suis la colonne vertébrale, tu vas voir deux monticules, tu suis la raie Et tu vas voir une entrée très étroite rose en principe! Voilà tu y est!!!! C'était pas compliqué quand-même!!!!! ben t'es pas dans la m.., là Plié en deux là Je m'inscris en faut, car...si... : - Elle a une alimentation équilibrée, faisant que quand le besoin s'en fait sentir - désolé, pas fait exprès - l'étron se présente sous sa forme parfaite, il n'y a dans son glissement anusaire - inventé, cause manque de mots dans l'dico - aucune trace laissée sur ce parcours d'une certaine de ses intimités, -Elle a une hygiène corporelle, grandement facilitée par ce, évoqué plus haut, On peut, sans risque, y aller d'un gamahuchage - et un néologisme obligé, qu'est ce qui foutent les qui s'occupent du dico - de la chose conçernée.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 14 janvier 2015 à 10:55
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
et puis, on viendra dire que le romantisme se perd
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"et puis, on viendra dire que le romantisme se perd Un romantisme du fondement sur lequel assoir, avec toute l'application, la mesure et la dextérité d'une geste "langagière", la tendresse d'y aller explorer une certaine intimité.
|