montasir555

Pour s'aimer faut il se disputer ?????

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre religion.___De plus est ce que les disputes ne sont pas dependantes du caractere de l'H et de la F et non de l'amour? Deux personnes calmes se disputeront moins que deux personnes nerveuses On dit aussi que l'absence de disputes montre que l'une des personnes n'a pas de caractere et est soumise a l'autre.
J'aimerais avoir vos reactions la dessus svp!

Modifié il y a 10 ans, le samedi 10 mai 2014 à 12:34

Photo de samiia
samiia (clôturé) il y a 10 ans

OUI POUR MIEUX S AIMER

Photo de montasir555

Citation de "samiia"OUI POUR MIEUX S AIMER

C'est ce qu'on dit ???????????? j'ai vécu ce moment la avec ma partenaire il y'a longtemps ?????? On étaient sympas et trés cool presque tout le temps mais j'ai bien remarqué quelle n'était pas jalouse et intéréssée ???? Et je me suis dis ben il nous faut une dispute ???????? j'ai fais quelques ruses du roublard et en un clin d'oeil elle est devenue folle de moi et trés jalouse jalouse jalouse ????? Qu'est qu'elle est adorable la dispute entre les deux amoureux __________la pauvre elle est mariée mtn avec 2 enfants ____ pfpfpfpf l'adolescence et qu'est ce qu'elle fait

Modifié il y a 10 ans, le samedi 10 mai 2014 à 00:11

Photo de lydi_06
lydi_06 (clôturé) il y a 10 ans

pour moi les disputes ne font que éloignés les gens bien sur si c'est chaque jours ou presque mais de temps en temps ça fais rien :)

Photo de montasir555

Citation de "lydi_06"pour moi les disputes ne font que éloignés les gens bien sur si c'est chaque jours ou presque mais de temps en temps ça fais rien :)

Tu te trompe demoiselle ?????????????? la dispute qui attire l'amour c'est celle à vrai dire qui n'est pas a la porté de n'importe qui ???????? je parle de la dispute froide ????????? la dispute des intelligents les surdoués avec leurs épouses et le contraire ?????????????????? la dispute des nérveux ne menne a rien que la haine et la séparation ???????????????????????????????????????

Modifié il y a 10 ans, le samedi 10 mai 2014 à 01:48

Photo de jelesuis1985
jelesuis1985 il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "samiia"OUI POUR MIEUX S AIMER

C'est ce qu'on dit ???????????? j'ai vécu ce moment la avec ma partenaire il y'a longtemps ?????? On étaient sympas et trés cool presque tout le temps mais j'ai bien remarqué quelle n'était pas jalouse et intéréssée ???? Et je me suis dis ben il nous faut une dispute ???????? j'ai fais quelques ruses du roublard et en un clin d'oeil elle est devenue folle de moi et trés jalouse jalouse jalouse ????? Qu'est qu'elle est adorable la dispute entre les deux amoureux __________la pauvre elle est mariée mtn avec 2 enfants ____ pfpfpfpf l'adolescence et qu'est ce qu'elle fait

Tu cherche pas l'amour,mais tu cherche a te faire remarquer dans ton petit village en se mariant avec une etrangére,hmmmm je vois

Photo de montasir555

Citation de "jelesuis1985"Citation de "montasir555"Citation de "samiia"OUI POUR MIEUX S AIMER

Tu cherche pas l'amour,mais tu cherche a te faire remarquer dans ton petit village en se mariant avec une etrangére,hmmmm je vois

looooooooooooooool quelle intelligence ????????? si je voulais vrm ça j'aurai pas refuser 2 fois de suite me marier avec une espagnole et une tunisienne originaire française ???????????? je talonne un amour sublime de rare ???? tu juge a tort la plus part du temps ben utiise lavande et le nigelle ??????????? tu sera plus mieux ??????????????????

Photo de jelesuis1985
jelesuis1985 il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "jelesuis1985"Citation de "montasir555"Citation de "samiia"OUI POUR MIEUX S AIMER

looooooooooooooool quelle intelligence ????????? si je voulais vrm ça j'aurai pas refuser 2 fois de suite me marier avec une espagnole et une tunisienne originaire française ???????????? je talonne un amour sublime de rare ???? tu juge a tort la plus part du temps ben utiise lavande et le nigelle ??????????? tu sera plus mieux ??????????????????

Tu demeure toujours sous le toit de ta grande mére camarade,esseye d etre dependant pour eviter les language feminine.

Photo de montasir555

Citation de "jelesuis1985"Citation de "montasir555"Citation de "jelesuis1985"Citation de "montasir555"Citation de "samiia"OUI POUR MIEUX S AIMER

Tu demeure toujours sous le toit de ta grande mére camarade,esseye d etre dependant pour eviter les language feminine.

Ma grand_mére non ma grande_mére ??????????????? et arréte de me faire la leçon et faire semblant l'ange qui réside dans les cieux chez DIEU sans péchés _____________MDR

Photo de hunter17
hunter17 (clôturé) il y a 10 ans

tout depend des disputes...
ca doit pas passer par "coups et blessures"
lol

Photo de montasir555

Citation de "hunter17"tout depend des disputes...
lol

Tout est bon sauf (( la trahison et les mensonges )) la femme accépte tout tout tout sauf les 2 choses et l'absence de la satisfaction au lit à chaque rapport sexuel ???????????? MDR

Photo de montasir555

Citation de "hunter17"tout depend des disputes...
lol

Je te raconte ce que quelques divorcées me racontent

Photo de hunter17
hunter17 (clôturé) il y a 10 ans

ca fait beaucoup lol

Photo de montasir555

Citation de "hunter17"ca fait beaucoup lol

ça dépend de l'homme à nos jrs ???? Est ce qu'il est surdoué à séduire et sa femme la laissée aveugle sauf avec lui et sourde sauf à son côté et handicapée sauf prés de lui ?????????????????????????????????? j'éspère que t'as bien assimilé ma léttre ???????????? quleques hommes à nos jrs méritent la prison a vie

Modifié il y a 10 ans, le samedi 10 mai 2014 à 12:50

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "hunter17"ca fait beaucoup lol

ça dépend de l'homme à nos jrs ???? Est ce qu'il est surdoué à séduire et sa femme la laissée aveugle sauf avec lui et sourde sauf à son côté et handicapée sauf prés de lui ?????????????????????????????????? j'éspère que t'as bien assimilé ma léttre ???????????? quleques hommes à nos jrs méritent la prison a vie

Si je ne le lisais pas, j'y croirais pas .... t'est surréaliste ...
Si j'ai un bon conseil à te donner c'est soit gentil et doux avec ta future femme , n'ai pas de disputes, et vous vivrez heureux....

Participants

Photo de jelesuis1985 Photo de gdcoeur