|
basthien34000 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour, suis à la recherche d'une fille qui cherche comme moi un plan coquin sur Montpellier
|
|
Bonsoir Cela se passe encore et toujours sur Montpellier.. Décidément...!! Bonne recherche quand même.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Bonsoir Cela se passe encore et toujours sur Montpellier.. Décidément...!! Bonne recherche quand même. ils ont du mettre une drogue dans l'eau du robinet....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Bonsoir Cela se passe encore et toujours sur Montpellier.. Décidément...!! Bonne recherche quand même. ils ont du mettre une drogue dans l'eau du robinet.... Tu crois? Du coup Je sens que je vais aller faire un tour là bas
|
|
CitationTu crois? Du coup Je sens que je vais aller faire un tour là bas Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! Ça fait un sacres détour ! Mais bon j'aime voyager alors pas de soucis
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! Ça fait un sacres détour ! Mais bon j'aime voyager alors pas de soucis on fait un voyage groupé ?
|
|
Il y a certainement des réductions pour les groupes...
|
|
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! si y a encore une place, j'arrrrrive
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! Ça fait un sacres détour ! Mais bon j'aime voyager alors pas de soucis on fait un voyage groupé ? Toi t'as vraiment envie de partir en vacances lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "larueamoi"yen na un a paris Un koi?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! si y a encore une place, j'arrrrrive Voiture 5 places , pas de soucis lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! Ça fait un sacres détour ! Mais bon j'aime voyager alors pas de soucis on fait un voyage groupé ? Toi t'as vraiment envie de partir en vacances lol oui mais Montpelier à même pas 2 heures de chez moi alors question dépaysement.... mais un voyage à plusieurs ne doit pas manquer de charme
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "daine" Vous me prenez en passant .. Du beau spectacle au programme.. !! Ça fait un sacres détour ! Mais bon j'aime voyager alors pas de soucis on fait un voyage groupé ? Toi t'as vraiment envie de partir en vacances lol oui mais Montpelier à même pas 2 heures de chez moi alors question dépaysement.... mais un voyage à plusieurs ne doit pas manquer de charme Avec le détours pour prendre les copines tu en auras du dépaysement
|