ananas785

Pour vivre heureux vivons cachés...

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Etes-vous d'accord avec ça?
Et pourquoi?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....
se cacher pourquoi faire...ne pas confondre se cacher et IGNORER...

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!!

Photo de gigil45

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

............faut pas le contredire car on fait preuve de violence contre lui .

le chef va s en rendre compte....

Photo de laperouse30

Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

le chef a d'autres chats a fouetter ce we.sinon.......lol

Photo de keuenfeu13
keuenfeu13 il y a 10 ans

je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre.
bonne journée à tous

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre.
bonne journée à tous

Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche :Op

Photo de gigil45

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre.
bonne journée à tous

op.op.op
bof moi son torse.....

Photo de janomoto
janomoto (clôturé) il y a 10 ans

Ben moi aussi le torse je m'en fiche un peu, par contre l'adage est parfaitement applicable à la moto notamment, et à l'usage un peu "hors la loi" qu'on peut en faire.
Il y a ceux qui roulent en moto pour se faire remarquer, et ceux dont je fais partie qui cherchent leur plaisir ailleurs, et pour ceux là, vivre cachés reste la seule solution pour ne pas être embêtés.
Et plus généralement quand on apprécie pas les gens qui font tout pour se faire remarquer, on fait en sorte de ne pas être comme eux en vivant heureux caché.

Photo de laperouse30

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre.
bonne journée à tous

oui mais lui il prone la keu en feu categorie 13 !!!! lol

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

peut etre mais je ne devais pas etre là ;-( donc je ne connaitrais jamais ta reponse snifff

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....

le chef a d'autres chats a fouetter ce we.sinon.......lol

eh oui le chef a ses chats a nourrir ce WE ;-)

Photo de mogwaii

bonne journée à tous

Mon Féfé a le meme torse, si tu veux je te le presente lol

Photo de mogwaii

Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre.
bonne journée à tous

donc seulement dans une relation extra conjugale, autrement je n'en vois pas l'interet.
Perso j'ai tjrs ete fidele en amour

Participants

Photo de keuenfeu13 Photo de un.regard.et....plouf