|
Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... se cacher pourquoi faire...ne pas confondre se cacher et IGNORER...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!! ............faut pas le contredire car on fait preuve de violence contre lui . le chef va s en rendre compte....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!! ............faut pas le contredire car on fait preuve de violence contre lui . le chef va s en rendre compte.... le chef a d'autres chats a fouetter ce we.sinon.......lol
|
|
je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous
|
|
Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche op.op.op bof moi son torse.....
|
|
janomoto (clôturé)
il y a 10 ans
Ben moi aussi le torse je m'en fiche un peu, par contre l'adage est parfaitement applicable à la moto notamment, et à l'usage un peu "hors la loi" qu'on peut en faire. Il y a ceux qui roulent en moto pour se faire remarquer, et ceux dont je fais partie qui cherchent leur plaisir ailleurs, et pour ceux là, vivre cachés reste la seule solution pour ne pas être embêtés. Et plus généralement quand on apprécie pas les gens qui font tout pour se faire remarquer, on fait en sorte de ne pas être comme eux en vivant heureux caché.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche oui mais lui il prone la keu en feu categorie 13 !!!! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!! peut etre mais je ne devais pas etre là donc je ne connaitrais jamais ta reponse snifff
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... g déjà repondu sur ce sujet dans un post precedent. pffff !!! ............faut pas le contredire car on fait preuve de violence contre lui . le chef va s en rendre compte.... le chef a d'autres chats a fouetter ce we.sinon.......lol eh oui le chef a ses chats a nourrir ce WE
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche Mon Féfé a le meme torse, si tu veux je te le presente lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous donc seulement dans une relation extra conjugale, autrement je n'en vois pas l'interet. Perso j'ai tjrs ete fidele en amour
|