|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche oui mais lui il prone la keu en feu categorie 13 !!!! lol resevé pour les chaudes qui ont le feu au Q !! ça doit faire un sacré embrasement tout ça!!
|
|
Citation de "mogwaii"pkoi se cacher? a moins de ne pas avoir la conscience tranquille.... Moins les autres en savent et mieux on se porte pour éviter les pollueurs bien intentionnés les réfléxions et jalousies..et puis un jardin secret c'est toujours plus excitant de liberté..
|
|
ca depend des circonstances: Le bonheur se vit a deux... Parce que révéler son bonheur à autrui risque d'attiser la jalousie des plaignants ! Et feront en sorte de briser le bonheur dans lequel tu es plongé ! Exposer son bonheur à la vue de tous n'a jamais servi à rien ! Et bien souvent, ça créé des problèmes ! on est jamais mieux servi que par soi-même..
Modifié il y a 10 ans, le samedi 15 mars 2014 à 22:48
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "keuenfeu13"je crois cet adage vrai. Le mystère, la préservation d'un jardin secret, l'émotion liée à un secret partagé... donnent du piquant à la vie. Que le premier qui n'ait jamais rien caché nous jette la première pierre. bonne journée à tous Euh moi je reste béa devant votre torse, l'adage je m'en fiche Mon Féfé a le meme torse, si tu veux je te le presente lol ahhhhhhhhhh tu t'es trahie!!!! grosse cachotière! tu as toujours nié!!!!!
|
|