|
Une personne qui change pas comme le temps. OU une personne qui a beaucoup de valeur ???
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
une personne qui a beaucoup de valeur, c'est une personne qui ne pose pas de question, mais qui a les réponses
|
|
peut-être quelqu'un d'honnete avec soi meme et avec les autres
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"une personne qui a beaucoup de valeur, c'est une personne qui ne pose pas de question, mais qui a les réponses Sa Sainteté le Dalai-Lama à Dharamsala .
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"une personne qui a beaucoup de valeur, c'est une personne qui ne pose pas de question, mais qui a les réponses YEEESSSSSS
|
|
Une belle personne, c'est une personne qui rayonne car elle fait le bien autour d'elle, sans rien attendre en retour
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Une belle personne, c'est une personne qui rayonne car elle fait le bien autour d'elle, sans rien attendre en retour La réponse idéale.
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Une belle personne, c'est une personne qui rayonne car elle fait le bien autour d'elle, sans rien attendre en retour DONC une personne généreuse et attentive aux autres cela transparait de l interieur ce n est pas une question de physique...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
une belle personne, [b]c'est moi!!!!!!!
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Une belle personne, c'est une personne qui rayonne car elle fait le bien autour d'elle, sans rien attendre en retour DONC une personne généreuse et attentive aux autres cela transparait de l interieur ce n est pas une question de physique... Le physique n'a rien à voir pour moi... elle peut etre jolie ou moins sans que cela ne change sa bonté du coeur !
|
|
Citation de "azalee.zoa"une belle personne, [b]c'est moi!!!!!!! Je n'en doute point
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "azalee.zoa"une belle personne, [b]c'est moi!!!!!!! Je n'en doute point lolll merci!!!
|
|
pour moi une belle personne ce n'est pas son physique qui compte mais son caractère ( honnête , joyeux, respectueux , sincère, etc) un être est beau quand il est en harmonie avec soi-même . une personne qui a du cœur des valeurs ( amitié amour famille entraide solidarité etc)
Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 mars 2014 à 21:19
|
|
!!
Modifié il y a 10 ans, le mardi 11 mars 2014 à 21:18
|
|
la_sauvage (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Une personne qui change pas comme le temps. OU une personne qui a beaucoup de valeur ??? Tout à fait d'accord avec ton point de vue
|