|
Je ne vais pas jouer à ce jeu ; juste une dernière exemple cher Monsieur ou chère Madame . Si vous voulez mon humble avis je dirais que il est de votre intérêt d' aller repasser votre BAC. Ce quand même osé pour une illettrée d' agresser les gens sur un forum pour les fautes de frappe . Non ? "pourquoi ne pas parler de l'humanité ? pourquoi ne pas parler de sous effectif du personnel dans les maisons de retraite? pourquoi ne pas parler des salaires dans le territorial? pourquoi ne pas parler de la violence dans le milieu hospitalier ? VOILA POURQUOI LA POLITIQUE ME DEPLAIS!!!!! LES DEBATS ME GONFLENT!!! quand je lis vos post ....cela me révolte car dans la politique ce sont toujours les même sujets qui reviennent !!! et nous les pauvres contribuables ils ( nous = ils ?) s'en moquent!!!! Ameline.." les même ? vos post ? nous = Ils ?
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 02:02
|
|
Quant à vous magwaii vous n' êtes même pas membre de ce site. Comment se fait il que vous écrivez des commentaires et vous cherchez à piéger les gens avec des liens de facebook que vous proposez ? A moins que vous êtes l' administrateur de ce site et dans ce cas vous pouvez jouer votre petit jeu sans moi . Je le saura bientot .
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 02:18
|
|
oups! sommes nous à OK Corral ? il est vrai que des conflits malencontreux sont toujours d'actualité... l'homme n'apprend donc pas la sagesse ? et doit il se cacher sous d'autres noms? peur? lâcheté? sinon quoi d'autre? qu'importe l'imperfection de l'orthographe, quand les âmes s'expriment avec la véritable intelligence du coeur? et que les ressentis livrés apportent plaisir de lire à ceux qui les reçoivent ? il suffit de passer son chemin quand on n'est pas touché par cette grâce ...sans lâcher un venin inutile et vain... reelmonde alias ansreims ?
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 03:48
|
|
" reelmonde alias ansreims ? " Je ne sais pas qui est ansreims. C'est la première fois que je viens ici. Mais vu l'incivilité de certaines je me pose des qst sur..... OK Coral ce n'est que une forme de courage , là ce sont des coups bas.
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 04:02
|
|
je ne penses pas que nous ayons, ameline ou moi, agressé quelqu'un... ni toi ni personne d' ailleurs.... je ne rentrerai pas dans ton jeu, je n'en aime pas les regles.....
filounen
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Quant à vous magwaii vous n' êtes même pas membre de ce site. Comment se fait il que vous écrivez des commentaires et vous cherchez à piéger les gens avec des liens de facebook que vous proposez ? A moins que vous êtes l' administrateur de ce site et dans ce cas vous pouvez jouer votre petit jeu sans moi . Je le saura bientot . Vous êtes bien impulsif et irréfléchi pour un soi disant penseur. Sans aucuns doutes, vous le saura.
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 février 2014 à 07:12
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Quant à vous magwaii vous n' êtes même pas membre de ce site. Comment se fait il que vous écrivez des commentaires et vous cherchez à piéger les gens avec des liens de facebook que vous proposez ?
A moins que vous êtes l' administrateur de ce site et dans ce cas vous pouvez jouer votre petit jeu sans moi .
Je le saura bientot .
hihi je suis la femme invisible!!
je ne cherche que l'humour,malheureusement tu en manques...
Mon lien pour facebook est sans danger, de plus il n'est pas difficile de faire une recherche sur google pour savoir de quoi il en retourne;apres je n'oblige personne a cliquer sur mon lien.
Magwaii
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
___________________________ Laissons les mauvais coucheurs dans leur niche ! Facebook, chacun est libre. Mais pour les personnes qui ont de la famille aux quatre coins de la planète qui est, rappelons-le, ronde, Facebook est une merveilleuse opportunité de retrouvailles. Même virtuelles. Et de voir, (ou revoir), des cousines, des oncles, des cousins et des tantes, en Australie, au Canada ou encore en Nouvelle-Zélande est tout simplement prodigieux. De pouvoir échanger, en temps réel, de pouvoir échanger des vidé et des clichés avec eux est magnifique. Merci Facebook pour cette possibilité... _______________________________
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "norwen"oups! sommes nous à OK Corral ? il est vrai que des conflits malencontreux sont toujours d'actualité... l'homme n'apprend donc pas la sagesse ? et doit il se cacher sous d'autres noms? peur? lâcheté? sinon quoi d'autre? qu'importe l'imperfection de l'orthographe, quand les âmes s'expriment avec la véritable intelligence du coeur? et que les ressentis livrés apportent plaisir de lire à ceux qui les reçoivent ? il suffit de passer son chemin quand on n'est pas touché par cette grâce ...sans lâcher un venin inutile et vain... reelmonde alias ansreims ? pas dans ce monde mondereel !!!!lol
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"ouh là là !! mais arretez de penser un peu!! vivez la vie comme elle vient! Tout à fait d'accord, vivre la vie comme elle vient !!!!!!!!!
|