ananas785

POURQUOI La FEMME TOUJOURS Pas SATISFAITE D Un SEUL HOMME

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Citation de "ungoutdeliberte2"
au sujet de ton post POURQUOI LES HOMMES COURENT A DROITE A GAUCHE MALGRE QU ILS SOIT MARIES

Car l'épouse sent pas bon. Aussi, faut prendre l'air de temps en temps

mdr je me sens pas conserner ni par l un ni par l autre

donc il ne faut pas tout melanger !!car vos désirs ne sont jamais prononcés alors arretons d un coup de 5min car chaque etre est phénoménal!!!

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Tu parles comme un mugu africain[/quote]

rectification le mugu est la victime d'une escroquerie, alors africain je veux bien.....lol[/quote]

Mugu, ça signifie pigeon. Et seul un pigeon peut croire qu'il réussira à avoir de l'argent sur ce site.

Et puis, je me suis tellement foutu de leur gueule au cours de mon existence d'internaute que s'en est devenu des mugus pour moi =)

[/quote]

DONC TOI ARRETES TES HISTOIRES FANTASTIQUEs !!!!!! CAR MUGU(ON DIT MOUGOU C Est NIQUER ET GAHOU LE VILLAGEOIS (VRAIMENT Le PIGEON ) donc calme un peu ta joie et apprend !!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Citation de "ectoplasma67"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"Citation de "ananas785"Citation de "laperouse30"[quote login="ananas785"]VOYANT AUGMENTATION DE La VENTE DES SEX-TOYS En FLECHE!!!!!!!!!QUE DEVIENDRA L HOMME ???[/quote]

un vibreur !!!

ARRETONS DE RIRE !! SOYONS PLUS PROGRESSIF A DETOURNER CE MARCHé CAR BIENTÔT ELLES N AURONT PLUS BESOIN De Nous!!!!!!! ET Nous Avec DES POUPées QUI PARLENT Nous SUFFIRONS QUEL GACHIS!!!!!!!!!

Tu parles comme un mugu africain

rectification le mugu est la victime d'une escroquerie, alors africain je veux bien.....lol

Mugu, ça signifie pigeon. Et seul un pigeon peut croire qu'il réussira à avoir de l'argent sur ce site.

Et puis, je me suis tellement foutu de leur gueule au cours de mon existence d'internaute que s'en est devenu des mugus pour moi =)

DONC TOI ARRETES TES HISTOIRES FANTASTIQUEs !!!!!! CAR MUGU(ON DIT MOUGOU C Est NIQUER ET GAHOU LE VILLAGEOIS (VRAIMENT Le PIGEON ) donc calme un peu ta joie et apprend !!!

On sait comment se prononce MUGU mais ce qu'on ne savait pas c'est que tu es bien un brouteur ....

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 15 décembre 2013 à 23:42

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Citation de "ectoplasma67"Citation de "mogwaii"Citation de "ectoplasma67"Citation de "ananas785"Citation de "laperouse30"[quote login="ananas785"]VOYANT AUGMENTATION DE La VENTE DES SEX-TOYS En FLECHE!!!!!!!!!QUE DEVIENDRA L HOMME ???[/quote]

un vibreur !!!

ARRETONS DE RIRE !! SOYONS PLUS PROGRESSIF A DETOURNER CE MARCHé CAR BIENTÔT ELLES N AURONT PLUS BESOIN De Nous!!!!!!! ET Nous Avec DES POUPées QUI PARLENT Nous SUFFIRONS QUEL GACHIS!!!!!!!!!

Tu parles comme un mugu africain

rectification le mugu est la victime d'une escroquerie, alors africain je veux bien.....lol

On sait comment se pronone MUGU mais ce qu'on ne savait pas c'est que tu es bien un brouteur ....

NON !!!!MAIS SURTOUT Pas EN ARIEGE DOMMAGE !!!!!

Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

Citation de "ananas785"

Nan mais moi j'ai pas l'accent africain. Mougou pour toi, et mugu pour moi.
Et mugu c'est bien pigeon, c'est même un y voit rien qui me l'a dit

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 15 décembre 2013 à 21:51

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

Citation de "ectoplasma67"Citation de "ananas785"

Nan mais moi j'ai pas l'accent africain. Mougou pour toi, et mugu pour moi.
Et mugu c'est bien pigeon, c'est même un y voit rien qui me l'a dit

Le VRAI TERME DE MOUGOU C Est NIQUER (eu)

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

BREF TU ES TRAUMATISE Ou QUOI??

Photo de ananas785
ananas785 il y a 10 ans

RESTONS Au TITRE!!!!!!PEUT-ÊTRE jouons -NOUS aux coqs ou aux lapins??
POUR ma part c est pas le cas et vous messieurs ????

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 15 décembre 2013 à 23:59

Photo de mogwaii

Citation de "ananas785"RESTONS Au TITRE!!!!!!PEUT-ÊTRE jouons -NOUS aux coqs ou aux lapins??
POUR ma part c est pas le cas et vous messieurs ?????

franchement..on s'en fout ...

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 15 décembre 2013 à 23:46

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "ananas785"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Citation de "ungoutdeliberte2"
au sujet de ton post POURQUOI LES HOMMES COURENT A DROITE A GAUCHE MALGRE QU ILS SOIT MARIES

donc il ne faut pas tout melanger !!car vos désirs ne sont jamais prononcés alors arretons d un coup de 5min car chaque etre est phénoménal!!!

j'ai rien compris en meme temps je cherche meme pas
ps: j'ai pas envie de t'avoir sur ma liste d'ami(es) merci quand meme

Photo de ectoplasma67

Citation de "ananas785"BREF TU ES TRAUMATISE Ou QUOI??

Pourquoi je serais traumatisé ? J'ai jamais été victime d'escroquerie =)

Photo de ectoplasma67

ouai mdr le début, trouver une solution à 800 euros ptdr. Mais je l'avais déjà vu cette vidéo.

C'est justement ça qui m'avait motivé à me foutre de leur gueule avec du fake mail.

Donc avec le temps, je les reconnais direct =D (ceux qui sont en voyage, ceux qui veulent créer une entreprise, ceux qui ontune grand-mère malade, etc) c'est direct de l'arnaque

http://www.youtube.com/watch?v=CYHoVg-KyAw

Elle le trouvait intelligent =) Elle devait pas être trop regardante sur l'orthographe et puis bon, acheteur de cacao mdr. Desfois, y a en a qui cherchent les ennuis quand même..

Modifié il y a 10 ans, le lundi 16 décembre 2013 à 10:45

Photo de mogwaii

Citation de "ectoplasma67"
Elle le trouvait intelligent =) Elle devait pas être trop regardante sur l'orthographe et puis bon, acheteur de cacao mdr. Desfois, y a en a qui cherchent les ennuis quand même..

la plus part du temps ce sont des personnes seules qui se font avoir, personnes qui donneraient tout pour ne plus l'etre ...
difficile de juger ces gens qui sont pris avec leurs emotions

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ananas785"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Citation de "ungoutdeliberte2"

j'ai rien compris en meme temps je cherche meme pas
ps: j'ai pas envie de t'avoir sur ma liste d'ami(es) merci quand meme

pkoi tu refuses un nouvel ami brouteur ?? c'est pas sympa loool

Participants

Photo de ectoplasma67