montasir555

Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit en islam ;;;
La science nous a prouvé la raison pour laquelle il était interdit pour nous le porc et l'alcool et merci de poser cette question pour chercher la raison pour laquelle Dieu a interdit l'or. Donc la réponse sera comme suite prise de ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanotoxicol...

En raison de la petite taille[2] (100 000 fois plus petit qu'une cellule humaine moyenne, 10 000 fois
plus petit qu'une bactérie de taille moyenne, 150 fois plus petit qu'un virus, et pouvant interagir avec l'ADN car au moins deux fois plus petit que le diamètre d'une DOUBLE hélice d'ADN) et de la grande surface fonctionnelle des nanomatériaux, CEUX CI ont des propriétés uniques par rapport à leurs homologues de plus grande taille [1]. Même s'ils sont réalisés à partir d'éléments réputés inertes comme l'or ou le platine, ils deviennent très actifs à l'échelle nanométrique. Certains de ces matériaux se comportent comme des gaz et passent très facilement au travers des muqueuses et de la peau et de toutes les barrières (y compris méninges protégeant le cerveau, et placenta).

Alors pourquoi pas la femme??? la femme a ses régle qui la purifie chaque moi, sauf lorsqu'elle est enceinte ou pendant la ménaupose, donc la femme le risque n'est pas trés élevé comme l'homme.

Cela prouve que Mohammed que le salut de Dieu soit sur lui reçevait bel et bien des révélation de son Créateur il y avait 14siecle et 31 année, en sachant que dans cette periode il n'y avait pas d'appareils sophistiqués comme aujoud'hui pour detecter ce phénomène. Pureté à Dieu TOUT PUISSANT;

Modifié il y a 10 ans, le samedi 24 mai 2014 à 13:55

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Existe-t-il aujourd'hui un appareil sophistiqué pour mesurer ta "connerie" ?

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Existe-t-il aujourd'hui un appareil sophistiqué pour mesurer ta "connerie" ?

Ha ha ha ha ha ha ha non ,,, Vous savez pourquoi ??? Car je dis des bidules trés appréciables que personne de vous peut dévoiler ?????

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

C'est surtout ton esprit qui est "voilé"

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"C'est surtout ton esprit qui est "voilé"

Si vous le dites __ Je respecte votre avis tellement ___ Cela vous satisfait ???

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Je dis ce que je pense
et dès lors que tu es d'accord avec moi;
je ne peux être que satisfait

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Je dis ce que je pense
et dès lors que tu es d'accord avec moi;
je ne peux être que satisfait

C'est bien trop d'entendre ça __ Alors j'ai enfin trouvé la bonne maniére de garder mes ennemis et penser à faire la paix avec eux Ha ha ha ha ha ha ________ Dire oui MR __ Je respecte votre avis MR et Madame _ Vous avez raison MR et madame _ Je vous adore _ je vous aime meme si je reçois une attaque comme dans des films d'horreur ___ la vie est belle avec les ennemis

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Avant d'aimer tes ennemis, tu devrais essayer de les comprendre
Cela te permettrait peut être d'avancer dans la vie

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Avant d'aimer tes ennemis, tu devrais essayer de les comprendre
Cela te permettrait peut être d'avancer dans la vie

Je m'en fou d'eux et j'ai pas peur d'eux ___ mes ennemis sont ceux qui ne savent pas bien communiquer avec un style douceureux et avec sagesse je les chasse comme des moustiques ,,,, A part ça j'ai pas des ennemis

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

Je me considère comme étant ton ennemi du fait que je ne suis pas du tout d'accord avec tes théories.
Par contre, en ce qui concerne la communication, j'ai le sentiment de ne pas trop mal me débrouiller.
Je pense m'exprimer de manière franche et courtoise et dans un style correct et sans fautes d'orthographe

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"Je me considère comme étant ton ennemi du fait que je ne suis pas du tout d'accord avec tes théories.
Par contre, en ce qui concerne la communication, j'ai le sentiment de ne pas trop mal me débrouiller.
Je pense m'exprimer de manière franche et courtoise et dans un style correct et sans fautes d'orthographe

Je parle pas de toi ??? réveille toi un peu

Photo de txakoli
txakoli il y a 10 ans

mais moi je parle de moi
je me décris

Photo de montasir555

Citation de "txakoli"mais moi je parle de moi
je me décris

Mais moi je parle des autres non de toi

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "txakoli"Existe-t-il aujourd'hui un appareil sophistiqué pour mesurer ta "connerie" ?

Vus les réactions unanimes à ses diverses pots , point besoin de machine compliquée pour calculer sa connerie (dans notre cas juste une bonne paire de lunettes )

Photo de montasir555

J'aurais aimé que l'empreur bokassa est encore en vie ??? Ah qu'est ce qu'il adore manger la chaire humaine ???

Participants

Photo de txakoli Photo de ghislaine14