|
Auteur
|
|
Que c'est pénible de passer le temps à mener une vie monastique quand ton coeur éprouve le besoin d'être aimé.l'amour étant un sentiment que l'on vie à deux voir plus,ne saurait être appelé ainsi quand on le vie au singulier.la douleur de mon coeur malade m'éveille à l'aube fleutré d'une récente chute d'amour et en dissout mon admiration.apporterais-je un jour satisfaction à mon pauvre coeur allarmé?pourquoi parler d'amour si je ne peux que le vivre au singulier?
|
|
prend un chien ou un chat c'est bourré d'amour . et c'est fidèle puis ce n'est pas chiant!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 11 décembre 2014 à 16:41
|
|
Citation de "eyenne"prend un chien ou un chat c'est bourré d'amour . et c'est fidèle puis ce n'est pas chiant! Pas faux ! !
|
|
Ca résume bien votre pensée, non ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 11 décembre 2014 à 16:50
|
|
Certes vs avez raison mais n'oubliez pas une chose: l'amour envers les animaux est bien plus différent de celui d'un être humain.n'oubliez pas qu'une personne sans amour est comme un roi sans sujet.en outre,tout dans la vie fini par nous faire chier même ces animaux.
|
|
Citation de "rloman"Citation de "yvo1987"Certes vs avez raison mais n'oubliez pas une chose: l'amour envers les animaux est bien plus différent de celui d'un être humain.n'oubliez pas qu'une personne sans amour est comme un roi sans sujet.en outre,tout dans la vie fini par nous faire chier même ces animaux. Bravo Je suis d'accord avec vous
|
|
Bonsoir. Seule la confiance de soi apporte l'attirance. Cette confiance est comme le magnétisme : l'image de soi qu'on dégage, est plus attirante que notre aspect.
|
|
T'as pas tort davibilitus. La confiance en soi doit être inébranlable.
|
|
Bienvenu dans ce monde réel ou les gens se consommes comme de la marchandise sans le moindre sentiment!
|
|