steeveny

Pourriez vous par amour pardonner une infidélité?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de shiverforyou
shiverforyou (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alpha999"et surtout etre oublié..bonjour je suis alpha et je ne cherche rien

ma belle rigolote, :-) pas futile...je m appelle éléna et je ne cherche rien ;-) (k)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 18 septembre 2015 à 10:38

Photo de jesuisuneombre
jesuisuneombre (clôturé) il y a 8 ans

Ayant déjà été confronté à la situation, la réponse est NON (pour moi en tout cas)! Comme beaucoup j'ai sincèrement pensé que je pouvais pardonner, après les cries, les reproches,......les promesses et un retour à une vie de couple "normal" et bah il reste toujours ce petit doute, cette confiance fissurée qui pour moi est à la base de tout .....bref petit a petit, moins de deux ans plus tard malgré beaucoup d'efforts des deux cotés la séparation fut inévitable !!!
Mais la question en pose beaucoup d'autres ......!

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jesuisuneombre"Ayant déjà été confronté à la situation, la réponse est NON (pour moi en tout cas)! Comme beaucoup j'ai sincèrement pensé que je pouvais pardonner, après les cries, les reproches,......les promesses et un retour à une vie de couple "normal" et bah il reste toujours ce petit doute, cette confiance fissurée qui pour moi est à la base de tout .....bref petit a petit, moins de deux ans plus tard malgré beaucoup d'efforts des deux cotés la séparation fut inévitable !!!
Mais la question en pose beaucoup d'autres ......!

le posteur n est plus sur le site
mais rien n empeche de le remonter (le post)

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steeveny"Pour ma part je reste très sceptique , un chien qui mord une fois remordra...

Vos avis sur la question ?

et la confiance n'est plus !
difficile de faire semblant après ... à terme c'est la rupture évidente !
si il est une chose difficile à pardonner .. c'est bien celle là !
l'intimité de deux être ne se partage pas à trois !
si non , ce n'est plus de l'amour , ça devient un arrangement !
pourquoi pas !
à chacun sa conception de la vie de couple !
je dis bien " vie de couple" !
mais je ne parle pas d'amour là !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 29 novembre 2015 à 09:44

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bonjour le post..... non pas de pardon pour une infidélité ,car après peuvent encore recommencé!!!! donc .... je zappe direct ,et je revient jamais en arrière .... bon dimanche .

Photo de chanceamour
chanceamour il y a 8 ans

je peux pardonne l infidelité d un homme si et seulement si il coupe les ponts avec devant moi en lui disant que c etait juste un moment d egarement de sa part

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bonjour le post..... non pas de pardon pour une infidélité ,car après peuvent encore recommencé!!!! donc .... je zappe direct ,et je revient jamais en arrière .... bon dimanche .

Je partage ton avis au moins c'est clair et net (k)

Bonjour le post bon dimanche (f)

Participants

Photo de eyenne Photo de iseult Photo de gurgle Photo de spartac2 Photo de natscrean Photo de sibelius Photo de discorpio007 Photo de chanceamour Photo de madoureva