|
Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site?
|
|
kinder72 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour! j ai le meme souci ! toutes les autres fonctions ont l air de fonctionner sauf celle la !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jhdenancy5432"Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site? Est-ce que vous voyez ceci d'écrit en haut de la page ? Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez quelques lenteurs lors de votre parcours. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée Si oui, il y a de fortes chances que les problèmes viennent du site.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 mars 2015 à 12:59
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
T'façon ça ne sert à rien, il n'y a que des faux profils ici !! A part moi bien sûr ! Hé hé !
|
|
je viens d'arriver, même problème..... Page blanche quand on essaie une page profil..... Tout est revenu on a accès aux profils.....14h07
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 4 mars 2015 à 14:07
|
|
il y a 9 ans
Citation de "manu91"je viens d'arriver, même problème..... Page blanche quand on essaie une page profil..... à l'heure ou j'écris, la page recherche de profils fonctionne.
|
|
il y a 9 ans
Le Training-Kwiz dans "autres salons" fonctionne à nouveau.
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Reste toujours les escrocs noir , qui se font passé pour femelles !!! Les chien d attiques!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Reste toujours les escrocs noir , qui se font passé pour femelles !!! Les chien d attiques!!! ils font parti des meubles
|
|
fubby22 (clôturé)
il y a 9 ans
le site etant en maintenance il est normal que vous ne puissiez atteindre certaines pages parfois et j-uliette moi aussi vrai profil loll bon weekend !!!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fubby22"le site etant en maintenance il est normal que vous ne puissiez atteindre certaines pages parfois et j-uliette moi aussi vrai profil loll bon weekend !!! Rires...j'ai entendu mon pseudo, qui me parle ?? C'est quoi un vrai profil ?
|
|
fubby22 (clôturé)
il y a 9 ans
trop tard j'ai pris un jocker ce soir :)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fubby22"trop tard j'ai pris un jocker ce soir :) La boisson Jocker, ou le Jocker qui permets de sauter une question pour passer à la suivante ? (ce n'est pas des questions que l'on est censés sauter sur des sites de rencontre !!) (hé hé !)
|
|
fubby22 (clôturé)
il y a 9 ans
tu as reponses à tout je m'inclines !!!! merde c'est vrai nous sommes sur un site de rencontres je suis paumé ^^
|