|
Auteur
|
|
Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Profil étrange douteux signaler a la justice svp
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
Il y a pâté chinois qui s'en occupe, sans oublier l'agent spécial "smail" lumière18 ! lol
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
2017 accentue ton coté phatique....mais puisque tu veut un conflit permanent....pas de souci
Oups tu t'es fais une amie!
Tu l'obsedes.
Bisous beau mec et bonne annee.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
Mais mon chéri ! je suis tout à toi !
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
idem....
|
|
opi (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
Oups tu t'es fais une amie!
Tu l'obsedes.
Bisous beau mec et bonne annee.
Bises Colombe...meilleurs voeux
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
idem....
prouve le !
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "i"Citation de "lumiererouge"Citation de "marclauzon"Attention arnaque nguele12 femme 45 ans d abestos au Canada
C'est fait OPI veille !
idem....
prouve le !
avant de t'en prendre a quelqu'un ! réfléchis ! enfin si tu peux ! ah n'oubli pas de faire du copier coller !
|
|