|
L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas ,je n'ai jamais été jalouse....
|
|
je pense que la jalousie est un peu dans un couple apres il faut juste savoir doser sa jalousie
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"je pense que la jalousie est un peu dans un couple apres il faut juste savoir doser sa jalousie non pas obligatoirement, c'est une question de confiance
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas ,je n'ai jamais été jalouse.... Moi non plus. et je m'en porte fort bien !
|
|
Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Non non non ! l'amour ne fait pas naître la jalousie ! sinon, ce n'est pas de l'amour. La jalousie est un sentiment (et encore .. ), qui corrode tout.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"je pense que la jalousie est un peu dans un couple apres il faut juste savoir doser sa jalousie non pas obligatoirement, c'est une question de confiance oh pit'1 ajoutez une pincée de ci une pincee de ça,melangez le tout et cuire a feu doux.servir a 37°C....LOL
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Non non non ! l'amour ne fait pas naître la jalousie ! sinon, ce n'est pas de l'amour. La jalousie est un sentiment (et encore .. ), qui corrode tout. l amour la jalousie aujourd hui l amour la haine hier l amour et le virtuel auparavant dit ananas a quand .....l amour et la connerie
Modifié il y a 10 ans, le samedi 15 mars 2014 à 08:06
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"je pense que la jalousie est un peu dans un couple apres il faut juste savoir doser sa jalousie non pas obligatoirement, c'est une question de confiance oh pit'1 ajoutez une pincée de ci une pincee de ça,melangez le tout et cuire a feu doux.servir a 37°C....LOL exactement !!! Charles tu as l'air de bien connaitre le sujet lol
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Non non non ! l'amour ne fait pas naître la jalousie ! sinon, ce n'est pas de l'amour. La jalousie est un sentiment (et encore .. ), qui corrode tout. Mais la jalousie peut également faire naître l'amour et L'amour véritable tuer la jalousie...
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? Non non non ! l'amour ne fait pas naître la jalousie ! sinon, ce n'est pas de l'amour. La jalousie est un sentiment (et encore .. ), qui corrode tout. Mais la jalousie peut également faire naître l'amour Absolument pas ! Ce n'est que de la possessivité malsaine ! de la méfiance qui salit la beauté d'un sentiment, etc .
|
|
C est vrai !! la jalousie n'est pas une preuve d'amour mais une preuve du manque de confiance en soi et en l'autre... MAIS ,l'amour ne peut pas anéantir la jalousie. la jalousie est un mal etre profond et seule une therapie peut etre bénéfique.
|
|
Citation de "ananas785"C est vrai !! la jalousie n'est pas une preuve d'amour mais une preuve du manque de confiance en soi et en l'autre... MAIS ,l'amour ne peut pas anéantir la jalousie. la jalousie est un mal etre profond et seule une therapie peut etre bénéfique. Tout à fait !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785" la jalousie est un mal etre profond et seule une therapie peut etre bénéfique. en gros se sont les dingues qui sont jaloux looool Là ça me rassure sur mon etat!!
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 16 mars 2014 à 12:44
|