|
voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de l'arnarque meme pour prendre une verre personne plusieur personne ont etait denoncer a la police pour avoir essaye d'arnaque de l'argent moi meme j'ai denoncer 75 personne que mon demander de l'argent leur profil n'ai toujour pas effacer merci de faire tres attention aux arnarque
|
|
Citation de "albynos.p"voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de l'arnarque meme pour prendre une verre personne plusieur personne ont etait denoncer a la police pour avoir essaye d'arnaque de l'argent moi meme j'ai denoncer 75 personne que mon demander de l'argent leur profil n'ai toujour pas effacer merci de faire tres attention aux arnarque les administrateurs ne font la chasse qu'à certaines photos, pas aux arnaqueurs ni aux pédophiles
|
|
gwendall56 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "albynos.p"voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de l'arnarque meme pour prendre une verre personne plusieur personne ont etait denoncer a la police pour avoir essaye d'arnaque de l'argent moi meme j'ai denoncer 75 personne que mon demander de l'argent leur profil n'ai toujour pas effacer merci de faire tres attention aux arnarque Le but de ce site est de s'amuser pas de rencontrer et je m'amuse beaucoup.
|
|
je ne vois pas trop comment tu t'amuses sur ce site, ce qui est denonce en haut est tres vrai...c'est valable pour d'autres site de rencontre
|
|
chtipierrot (clôturé)
il y a 9 ans
Helas oui infecté comme tout les sites de chat
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bat-4u"je ne vois pas trop comment tu t'amuses sur ce site, ce qui est denonce en haut est tres vrai...c'est valable pour d'autres site de rencontre Il s'amuse à provoquer les autres pour leur faire dire qu'ils sont des faux profils .... Il a essayé avec moi alors que je n'avais ni visité son profil et à fortiori écrit le moindre message .... manque de pot .... plus vraie que moi y a pas .... et comme je le lui ai démontré, comme un lâche il m'a bloquée ! Comme quoi même les adultes s'amusent d'un rien !!!!! RIRE
|
|
curtis520 (clôturé)
il y a 9 ans
Oui et de plus on mes des foto de gamine de 10, 14, 15, ans c quoi ce site de merde j ai deja envoyer 3 courrier mais n y fait meme des foto avec des enfant celon la loi francaise cela et interdit surtout sur un site de rencontre
|
|
olec27 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour suis vraiment decu pas ce site ... j ai ete contacte pas bcp de femme. deja pas de mon coin .. et avec le meme discourt.. un grand amour soit disant ..par les fautes de phrases . je pense que ce sont des africains . les arnaques sont nombreuses .. y en meme " une" pour aller voir plus loin qui me demaqndait 250 euros pour venir me voir mdr... elle ne regarde meme pas le profil ou meme si .. ne retienne aucunes infos de ton profil .. que du bidon ce site...
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bat-4u"je ne vois pas trop comment tu t'amuses sur ce site, ce qui est denonce en haut est tres vrai...c'est valable pour d'autres site de rencontre t'as raison! mais si çà te plait pas sur les sites ni vas pas! oups
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "bat-4u"je ne vois pas trop comment tu t'amuses sur ce site, ce qui est denonce en haut est tres vrai...c'est valable pour d'autres site de rencontre t'as raison! mais si çà te plait pas sur les sites ni vas pas! oups oui vous auriez mieux fait de vous taire sur ce coup la ;) :) OOupps c'est le bon mot
|
|
un exemple et je le met ici, en cachant le pseudo quand meme : mardi 24 mars 2015 09:38 De : XXXX A : bat-4u Sujet : salut Salut; je me présente je me prénomme XXXX 33 ans de nationalité ivoirienne je suis de la Côte d'Ivoire je suis célibataire sans enfant jamais marié j'ai un bac 4 en comptabilité et gestion je vis seule je suis à la recherche d'un homme pour une relation sincère durable pouvant aboutir à l'union de nos deux destins un homme seul lassé de vivre dans la solitude qui a de l'Amour de l'affection à donner un coeur à prendre un homme qui respecte la femme prêt à un vrai dévouement pour parvenir à l'optention de cette fontaine de jouvence dont nous revons tous l'amour et si vous le souhaitez je pourrai vous réjoindre dans votre nation afin que nous essayons une vraie histoire d'amour ensemble et si affinités il y a pourquoi ne pas unir nos deux vies. je suis catholique pratiquante je dirige la chorale de mon église. Mon adresse skype est XXXX si vous êtes intéressé répondez-moi dans le cas contraire veuillez tout simplement ne pas donné suite à mon message.
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bat-4u"un exemple et je le met ici, en cachant le pseudo quand meme : mardi 24 mars 2015 09:38 De : XXXX A : bat-4u Sujet : salut Salut; je me présente je me prénomme XXXX 33 ans de nationalité ivoirienne je suis de la Côte d'Ivoire je suis célibataire sans enfant jamais marié j'ai un bac 4 en comptabilité et gestion je vis seule je suis à la recherche d'un homme pour une relation sincère durable pouvant aboutir à l'union de nos deux destins un homme seul lassé de vivre dans la solitude qui a de l'Amour de l'affection à donner un coeur à prendre un homme qui respecte la femme prêt à un vrai dévouement pour parvenir à l'optention de cette fontaine de jouvence dont nous revons tous l'amour et si vous le souhaitez je pourrai vous réjoindre dans votre nation afin que nous essayons une vraie histoire d'amour ensemble et si affinités il y a pourquoi ne pas unir nos deux vies. je suis catholique pratiquante je dirige la chorale de mon église. Mon adresse skype est XXXX si vous êtes intéressé répondez-moi dans le cas contraire veuillez tout simplement ne pas donné suite à mon message. là çà me fait marrer! une noire qui cherche un noir?? çà c'est nouveau! les noires elles veulent des blancs et inverse! mdr
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
C'est vrai que les faux profile ça pullule sec mais on arrive très facilement à les repérer.
|
|
kleiner (clôturé)
il y a 9 ans
Rien de plus simple pour détecter le FAKE : l'Orthographe, la grammaire, la syntaxe, la ponctuation, et même la géographie des lieux (Ne parlons pas d'Histoire !) Je suis nouveau sur ce site, mais sur d'autres je me suis bien amusé à en détecter ! Avec beaucoup d'humour, je prends plaisir à faire croire que je vais leur larguer de l'argent ! Mais en vous lisant (Hommes et femmes), je suis certain qu'il y a ici des gens honnêtes, et qui sont là pour communiquer intelligemment, tout simplement !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kleiner"Rien de plus simple pour détecter le FAKE : l'Orthographe, la grammaire, la syntaxe, la ponctuation, et même la géographie des lieux (Ne parlons pas d'Histoire !) Je suis nouveau sur ce site, mais sur d'autres je me suis bien amusé à en détecter ! Avec beaucoup d'humour, je prends plaisir à faire croire que je vais leur larguer de l'argent ! Mais en vous lisant (Hommes et femmes), je suis certain qu'il y a ici des gens honnêtes, et qui sont là pour communiquer intelligemment, tout simplement ! ah oui??? et surtout sans photo!!! merci pour la morale
|