|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je n'étais pas là ? Je suis cynique oui certes, mais quand on lit mon profil, ce genre de message n'a pas lieu d'atterrir dans ma boite à lettre. Avez vous mesdames remarqué ceci ? Ou je suis la seule et ils se sont passé le mot ?
|
|
Citation de "poussiere2lune"8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je n'étais pas là ? Je suis cynique oui certes, mais quand on lit mon profil, ce genre de message n'a pas lieu d'atterrir dans ma boite à lettre. Avez vous mesdames remarqué ceci ? Ou je suis la seule et ils se sont passé le mot ? Ahhhh les brouteurs ivoiriens sont tous veufs ! Lolll Ou atteint de cancer, une maman malade etc etc Il doit y avoir une épidémie la bas ! Mdrrr
|
|
bien sur toutes leur femmes sont en france
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "poussiere2lune"8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je n'étais pas là ? Je suis cynique oui certes, mais quand on lit mon profil, ce genre de message n'a pas lieu d'atterrir dans ma boite à lettre. Avez vous mesdames remarqué ceci ? Ou je suis la seule et ils se sont passé le mot ? Il est possible que ce soit tout simplement des hommes mariés qui font le deuil de leur relation officielle...
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
MYSTERE ! Après la "veuve poignée" ? Voilà le veuf ? Tiens-nous au courant (220 V) de l'évolution des messages dans ta messagerie ... Eh ! B'wana ? N'boula , n'galaoué ? N'golo n'golo dans la case ?
|
|
Citation de "poussiere2lune"8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je n'étais pas là ? Je suis cynique oui certes, mais quand on lit mon profil, ce genre de message n'a pas lieu d'atterrir dans ma boite à lettre. Avez vous mesdames remarqué ceci ? Ou je suis la seule et ils se sont passé le mot ? j'ai les meme et meme qu'ils ont un superbe job et en general un ti bout de choux les tien aussi ils cherchent une pigeonne pour leur petit poussin
|
|
meme plusieur qui on perdu maman et le petit dans un terrible accident de voiture que c'st triste
|
|
Moi ils sont jamais veufs, juste trés sérieux, respectueux et fidèles, à la recherche d'une relation sincère et ils me trouvent très belle alors qu'ils ne savent pas à quoi je ressemble... Trop forts ces mecs!
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"Moi ils sont jamais veufs, juste trés sérieux, respectueux et fidèles, à la recherche d'une relation sincère et ils me trouvent très belle alors qu'ils ne savent pas à quoi je ressemble... Trop forts ces mecs! ils ont des boules... de cristal?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"Moi ils sont jamais veufs, juste trés sérieux, respectueux et fidèles, à la recherche d'une relation sincère et ils me trouvent très belle alors qu'ils ne savent pas à quoi je ressemble... Trop forts ces mecs! la beauté est tributaire de la carte bleue et du nombre de zéro derrière un chiffre sur un mandat de la Western Union
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Oui voila il y a souvent un môme à finir d'élever, enfin quand je dis finir, 5 ans la moyenne d'âge, la fin va être longue ! Mdr !
Mais ils ont tous de superbes situations faut pas croire, bon ils n'écrivent pas très bien, mais ont un super job ! Non je ne suis ni ironique ni cynique !
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Je ne comprends pas, il n'y a aucun veuf avec enfant qui m'envoie des MP...
|
|
Citation de "targa59"Je ne comprends pas, il n'y a aucun veuf avec enfant qui m'envoie des MP... tu va recevoir des message des nanas lol ayant enfant a élever maman malade
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "targa59"Je ne comprends pas, il n'y a aucun veuf avec enfant qui m'envoie des MP... tu va recevoir des message des nanas lol ayant enfant a élever maman malade Le bouton poubelle est là pour cela!
|
|
le mien est aussi activé et quand c'est du lourd du super lourd je transmets aux moderteurs
|