|
Comme s'il y'avait des modérateurs sur ce site... La bonne blague!
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nihilistic-90s"Comme s'il y'avait des modérateurs sur ce site... La bonne blague! En effet, une mineure avec une photo telle que la tienne ne devrait pas passer à la toise du modérateur...
|
|
Citation de "targa59"Citation de "nihilistic-90s"Comme s'il y'avait des modérateurs sur ce site... La bonne blague! En effet, une mineure avec une photo telle que la tienne ne devrait pas passer à la toise du modérateur... ça c'est la réponse de celui qui n'a pas bien regardé la photo!
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "targa59"Je ne comprends pas, il n'y a aucun veuf avec enfant qui m'envoie des MP... Parce que t'es pas joueur, ou ils n'aiment pas ta photo, ou pas le chnord, ou les fumeurs ?
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 16 mars 2012 à 00:22
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "poussiere2lune"Citation de "targa59"Je ne comprends pas, il n'y a aucun veuf avec enfant qui m'envoie des MP... Parce que t'es pas joueur, ou ils n'aiment pas ta photo, ou pas le chnord, ou les fumeurs ? Il faut rester logique! on ne peut pas se plaindre pas d'avoir des MP de gens bizarres et ensuite dire qu'on est joueur! Certes je ne suis joueur qu'avec les gens que j'apprécie...
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Faux votre horreur !!! Je ne me plains pas, je me renseigne ! Et ensuite je joue ! Lol ! Non mais imagine je tombe sur un nid de veufs et je les brise, mais jamais je ne vais m'en remettre là je sais que c'est pour du beurre maintenant !
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 16 mars 2012 à 17:07
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "poussiere2lune"Faux votre horreur !!! Je ne me plains pas, je me renseigne ! Et ensuite je joue ! Lol ! Non mais imagine je tombe sur un nid de veufs et je les brise, mais jamais je ne vais m'en remettre là je sais que c'est pour du beurre maintenant ! C'est pas gentil de jouer avec ces pauvres âmes qui èrent avec leur enfant à la recherche d'une âme charitable!
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Mea culpa, mais c'est tentant quand même !!! Lol !
|
|
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Mon dernier veuf en date, je me demande si il est vraiment de la région d'où il prétend venir : wahouuuuuuu belle recherche sur le net beuh Moi je suis un homme serieus fidele en amour comme en amitier un homme qui sais trés bien prendre soin d'une femme un homme qui a le coeur et la beauté interieur pas la beauté exterieur le physique coNtrairement je suis a la recherche de l'ame s'oeur relation serieuse et durable sans prise de tete avec ma partenaire ideale une femme qui sauras comment prendre soin de Moi une femme qui saurais me respecté etre fidele et sinceré a Moi je sais que sa serais tres dure de trouver ce genre de femme sur le net mai je veus que tu sache que je suis un homme courageuse et j'espere bien le trouver un JoUR cet femme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net Et maintenant lisez mon profil Lol !
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 22 mars 2012 à 22:23
|
|
Citation de "targa59"Citation de "nihilistic-90s"Comme s'il y'avait des modérateurs sur ce site... La bonne blague! En effet, une mineure avec une photo telle que la tienne ne devrait pas passer à la toise du modérateur... en effet , pas de modos ici ..
|
|
15Citation de "v.loulou"Citation de "targa59"Citation de "nihilistic-90s"Comme s'il y'avait des modérateurs sur ce site... La bonne blague! En effet, une mineure avec une photo telle que la tienne ne devrait pas passer à la toise du modérateur... en effet , pas de modos ici .. vive les teams ivoirienns .. sont toujours là ben vi
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Et sinon ? T'es veuf ?
|
|
Citation de "poussiere2lune"Et sinon ? T'es veuf ? Mhhhh je commence a reflechir a tuer ma femme....
|
|
[quote login="poussiere2lune"]Mon dernier veuf en date, je me demande si il est vraiment de la région d'où il prétend venir : wahouuuuuuu belle recherche sur le net beuh Moi je suis un homme serieus fidele en amour comme en amitier un homme qui sais trés bien prendre soin d'une femme un homme qui a le coeur et la beauté interieur pas la beauté exterieur le physique coNtrairement je suis a la recherche de l'ame s'oeur relation serieuse et durable sans prise de tete avec ma partenaire ideale une femme qui sauras comment prendre soin de Moi une femme qui saurais me respecté etre fidele et sinceré a Moi je sais que sa serais tres dure de trouver ce genre de femme sur le net mai je veus que tu sache que je suis un homme courageuse et j'espere bien le trouver un JoUR cet femme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net quote] J'ai reçu exactement le même message, à la virgule près. Donc pour le serieux (avec un X, ducon!) et la fidélité, il repassera.
|