arrow82

que pour le plaisir

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de arrow82
arrow82 il y a 12 ans

je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté

Photo de jacky55
jacky55 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "arrow82"je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté

10 Fautes dans ce petit texte qu'est-ce que ça doit être avec 2 jumelles ?

Photo de eternally--yourss
eternally--yourss (clôturé) il y a 12 ans

cherche plutot un dico mdrrr

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 12 ans

Nan mais vraiment...

Vous étes tous con les mecs sur Smail ???

"Oh beh tien je veux me fair des jumelles !! Et si je fais un topic juste pour passer une annonce a la con ???"

Nan mais tu pensés a quoi ?? Puis ta vus comment tu écris ??

DM Punk

Photo de arrow82
arrow82 il y a 12 ans

[b]vous savez lire et répondre ??? ya des fautes certe
mais dite mois les mecs est ce que j'ai fait cette annonce pour vous rencontré ??? je pense que non
2 belle nana de préférence jumelle pour me detendre je suis assé claire et directe je ne cache rien et je ne promis rien juste pour le plaisir rien de plus

Photo de eternally--yourss
eternally--yourss (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "arrow82"[b]vous savez lire et répondre ??? ya des fautes certe
mais dite mois les mecs est ce que j'ai fait cette annonce pour vous rencontré ??? je pense que non
2 belle nana de préférence jumelle pour me detendre je suis assé claire et directe je ne cache rien et je ne promis rien juste pour le plaisir rien de plus

ben va aux putes !!!

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "arrow82"je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté

Voilà un site qui devrait vous satisfaire:
http://www.optique-pro.fr/jumelles/20?gclid=CPHsrJec16wCFZQhtAodd0RBGA
à part les fautes, je tenais aussi à vous dire que généralement les jumelles sont par deux, si elles sont trois, ce sont des triplées

Modifié il y a 12 ans, le dimanche 27 novembre 2011 à 17:37

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "arrow82"je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté

Voilà un site qui devrait vous satisfaire:
http://www.optique-pro.fr/jumelles/20?gclid=CPHsrJec16wCFZQhtAodd0RBGA
à part les fautes, je tenais aussi à vous dire que généralement les jumelles sont par deux, si elles sont trois, ce sont des triplées

c'est bien de preciser j'ai bien envie de le mettre en contact avec les soeurs jumelles de teminéator

qu'en pensez vous

Photo de libellule83
libellule83 il y a 12 ans

c'est bien de preciser j'ai bien envie de le mettre en contact avec les soeurs jumelles de teminéator

qu'en pensez vous [/quote]

Sinon, il y a la Veuve Poignée ! Quand il en a marre de la droite, il peut changer pour sa siamoise la gauche ! ! ! !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "libellule83"

qu'en pensez vous

Sinon, il y a la Veuve Poignée ! Quand il en a marre de la droite, il peut changer pour sa siamoise la gauche ! ! ! ![/quote]

ha pas mal aussi j'y avais npas penser

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.

Participants

Photo de arrow82 Photo de dm-punk Photo de nanouchette Photo de libellule83