|
dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre vie???
|
|
Citation de "ananas785"dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre vie??? ---------------------------- comment tu veux que je regarde la physionomie d'une personne sans photo ? :)
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 27 février 2014 à 16:09
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "ananas785"dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre vie??? ---------------------------- comment tu veux que je regarde la physionomie d'une personne sans photo ? :) si..regardes bien Tu verras la lueur de ses yeux dans le noir... lol...
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Moi je regarde surtout ses écrits
|
|
je l'aime bien quand même...même avec une image ébène :)
|
|
Citation de "gigil45"Moi je regarde surtout ses écrits Ses écrits, sa personnalité, son regard...coucou vous
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"Moi je regarde surtout ses écrits Ses écrits, sa personnalité, son regard...coucou vous coucou toi...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je regarde rarement les profils
|
|
Citation de "azalee.zoa"je regarde rarement les profils Comme moi . Je ne suis pas curieuse et je me contente des échanges.
|
|
je ne regarde jamais les profils ... je regarde plutot les ecrits ameline
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
heureusement que personne n a dit ses fesses...OUUUFFFF..nous sommes des personnes de bonne moralité..lol...
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"heureusement que personne n a dit ses fesses...OUUUFFFF..nous sommes des personnes de bonne moralité..lol... Euh !!! N'empèche que celles de "Cokin 37" étaient formidaaaaaables !!!!
|
|
Citation de "gigil45"heureusement que personne n a dit ses fesses...OUUUFFFF..nous sommes des personnes de bonne moralité..lol... Quoique des fesses bombées, ca a du charme .... fallait pas tendre la perche lol
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"heureusement que personne n a dit ses fesses...OUUUFFFF..nous sommes des personnes de bonne moralité..lol... Quoique des fesses bombées, ca a du charme .... fallait pas tendre la perche lol la perche c est devant
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "securyty"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "gigil45"heureusement que personne n a dit ses fesses...OUUUFFFF..nous sommes des personnes de bonne moralité..lol... Quoique des fesses bombées, ca a du charme .... fallait pas tendre la perche lol la perche c est devant Bon ca y est ca glisse ca glisse..lol..
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 28 février 2014 à 08:18
|