|
Auteur
|
|
Quel est le genre de message??? faut-il envoyer au femme pour qu elle réponde
|
|
En commençant par ne pas les traiter de sale p... de sal....etc quand elles ne donnent pas suite aux fantasmes virtuels ou d'une proposition de rencontre pour une nuit de certains , alors ne vous étonnez pas si elles se mettent en recul et ne répondent plus ...
|
|
Citation de "daine"En commençant par ne pas les traiter de sale p... de sal....etc quand elles ne donnent pas suite aux fantasmes virtuels ou d'une proposition de rencontre pour une nuit de certains , alors ne vous étonnez pas si elles se mettent en recul et ne répondent plus ... tout à fait exact !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
d'accord avec Daine. Mais la première chose : lire le profil pour être sûr d'être le bienvenu dans la messagerie
|
|
certaines femmes veulent ceci : 1 avoir de l humour 2 ne pas débiter une page entière faire simple 3 ne pas insister si elle ne veut pas 4 etre toujours poli 5 ne pas etre trop presser et laisser faire les choses naturellement 6 IL N Y A PAS DE REMEDE MIRACLE OU ca PASSE OU ca CASSE ET RIEN NE SERT DE SE PLAINDRE CONSTAMMENT
|
|
Je suis assez d'accord sauf pour le N°3 car pour certaines quand on insiste pas c'est une preuve pour certaines femmes que nous n'étions pas assez motiver pour faire votre connaissance.
|
|
La dernière qui à dis non, j'ai eu le malheurs de respecter sa parole et bien je me suis fais allumer car je n'avais pas insisté et qu'est-ce que j'ai pris dans la gueule : "Tu ne t’intéresses pas à moi" et "Si c'étais moi ou une autre c'est pareil puisque tu n'insistes pas pour me connaître !" Donc la prise de tête venais plutôt d'elle et vous êtes nombreuses comme ça à être vexer si on n'insiste pas ! ! !
|
|
sinon vous pouvez toujours tenter ce qui suit : Bonjour madame, je suis l'heureux gagnant de la dernière cagnotte de l'euro million et j'aimerais vous inviter sur mon bateau pour faire le tour du monde
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
c'est bien, tu fais tout, les questions et les réponses
|
|
Citation de "azalee.zoa"c'est bien, tu fais tout, les questions et les réponses en règle général quand une femme dit non pas la peine d insister sinon c est une prise de tete ou ca dépend ??? ou il faut une invitations vip !!!
Modifié il y a 10 ans, le mardi 28 janvier 2014 à 18:36
|
|