|
choisir un verbe et en parler en quelques lignes ? Je vous donne un exemple : Vivre Je vis. Ça commence mal on ne sait pas si c’est vivre ou voir au passé simple. Moralité : mieux vaut vivre en conscience Qu’être ivre mort et inconscient..;. À l’imparfait, vous viviez fait penser à la mer et aux crustacés.. au Passé simple, Ils vécurent heureux et eurent beaucoups.... Voilà,C est qu’un exemple, qui sera la première ou le premier à nous parler d’un nouveau verbe ? mais il faut écrire quelques lignes sur le verbe...
|
|
moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle mdrrr...et aprés il dira que je suis le seul a ne pas le comprendre...
|
|
|
|
Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!!
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!! Quand on veut corriger les fautes des autres, on prend soin de ne pas en commettre soi-même ... et l a faire péter : [b]LA faire pêter. et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure : QUAND (supprimer le T) on n'a pas de roues de secours, QUELLE mésaventure (au féminin) bonne soirée
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!! Quand on veut corriger les fautes des autres, on prend soin de ne pas en commettre soi-même ... et l a faire péter : [b]LA faire pêter. et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure : QUAND (supprimer le T) on n'a pas de roues de secours, QUELLE mésaventure (au féminin) bonne soirée Bien vu Sib
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "paul0000"Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!! Quand on veut corriger les fautes des autres, on prend soin de ne pas en commettre soi-même ... et l a faire péter : [b]LA faire pêter. et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure : QUAND (supprimer le T) on n'a pas de roues de secours, QUELLE mésaventure (au féminin) bonne soirée Bien vu Sib je me régale..mdrrr....tranche d ananas ...ou tranche de cake ou...PET DE MOUCHE
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!! Quand on veut corriger les fautes des autres, on prend soin de ne pas en commettre soi-même ... et l a faire péter : [b]LA faire pêter. et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure : QUAND (supprimer le T) on n'a pas de roues de secours, QUELLE mésaventure (au féminin) bonne soirée merci car a l heure ou j avais écris ca ;je venais de rentrer il fallait que j aille dormir j étais fatigué quelle aventure après un bon anniversaire bien feter .....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Citation de "sibelius"Citation de "ananas785"Citation de "nanouchette"moi c'est 5 mots casses toi tu nous gongle apprend a écrire le verbe < gonfler > ex: gonfler sa chambre a air et l a faire péter et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure !!! Quand on veut corriger les fautes des autres, on prend soin de ne pas en commettre soi-même ... et l a faire péter : [b]LA faire pêter. et quand t on n a pas de roues de secours quel mésaventure : QUAND (supprimer le T) on n'a pas de roues de secours, QUELLE mésaventure (au féminin) bonne soirée merci car a l heure ou j avais écris ca ;je venais de rentrer il fallait que j aille dormir j étais fatigué quelle aventure après un bon anniversaire bien feter ..... MDRRRRRR.........L excuse Bidon...... Fatigué pour ecrire normalement sans faute..mais alors pas fatigué du tout pour faire la morale et donner des leçons.. Aller va te coucher
|
|
L ivresse de l alcool n est pas bon pour le corps ... donc chacun son énergie pour moi c était les étoiles !!! j'ai écris comme je pensais avec des fautes bien-sur que je reconnais ce matin c est flagrant .... comme de la salade de fruit composé a l ananas .... détend-toi c est bon pour l arrivé du soleil !!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"L ivresse de l alcool n est pas bon pour le corps ... donc chacun son énergie pour moi c était les étoiles !!! j'ai écris comme je pensais avec des fautes bien-sur que je reconnais ce matin c est flagrant .... comme de la salade de fruit composé a l ananas .... détend-toi c est bon pour l arrivé du soleil !!! Oh oui...quel humour.... salade de fruits composée à l'ananas......donc il n y a qu un fruit donc ce n est pas une salade...c est de l ananas..tout court..... oh oui.......comme tu es comique toi alors ......une vraie balle de ping pong toujours prêt a rebondir.....et heureusement que tu précises que tu écris comme tu pense car qu est ce que cela serait .....si tu avouais que tu ecrivais en....... réfléchissant.... mais alors je n arrête pas de rire ............oui grace à toi je me détend..LOL.... oh la la qu elle aventure avec toi sur ce site....... MDRRRRR...PTDRRRRR...EXPLZDRRRRRRRRR......à partir de maintenant quoi que tu fasses ou dises je garderai la même hilarité te concernant.....
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 13 mars 2014 à 19:15
|
|
ce n est qu une distraction histoire de s évader du quotidien dialoguer ne fait pas de mal ca extériorise...... avec tout les psychologues du site :certains biens ;malades ou fous on est peut-être dans la même bergerie !!!!
|