|
Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir?
|
|
ratinours (clôturé)
il y a 10 ans
Une jolie paire de fesses, ça compte? Plus sérieusement... y en a plein, fidélité (non je ne me suis pas gouré de site), honnêteté... ébriété... euh...
|
|
Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? la bière (je rigole) la gentillesse et l'honnêteté, je sais c'est banal, mais tellement important.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
la politesse bordel!!!faites chier merde!!!
|
|
Citation de "azalee.zoa"la politesse bordel!!!faites chier merde!!! mdr
|
|
Citation de "ratinours"Une jolie paire de fesses, ça compte? Plus sérieusement... y en a plein, fidélité (non je ne me suis pas gouré de site), honnêteté... ébriété... euh... c' est pas une qualité,la beauté physique! elle nous appartient bien peu C est toujours à côté de la plaque!
|
|
je pense que la sincérité et la gentillesse sont les plus importantes, après c'est un ensemble, et pour les obtenir il faut d'abord les respecter soit même et après on nous le rendra
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "ratinours"Une jolie paire de fesses, ça compte? Plus sérieusement... y en a plein, fidélité (non je ne me suis pas gouré de site), honnêteté... ébriété... euh... c' est pas une qualité,la beauté physique! elle nous appartient bien peu C est toujours à côté de la plaque! Ou voyez vous une beauté physique dans sa réponse final? Je ne vois pas l'honnêteté ainsi que la fidélité dans la beauté physique .....c'est vous qui êtes a coté de la plaque ....ceci fait partit d'une qualité et non d'une caractéristique physique !!! Ameline
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
La Gentillesse.
|
|
l'hygiène, dedans, dehors :)
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tal_k"l'hygiène, dedans, dehors :) .... en Haut et en Bas !!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "tal_k"l'hygiène, dedans, dehors :) .... en Haut et en Bas !!!!! et sur les côtés
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"la politesse bordel!!!faites chier merde!!! au moins ça c'est dit !! lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"la politesse bordel!!!faites chier merde!!! au moins ça c'est dit !! lol c'est dans ce lieu qu'on trouve les plus jolis mots.lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF
|