|
Auteur
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF comme la tienne? LOL
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF comme la tienne? LOL heu la mienne.... peut etre pas , suis importée mouè!! lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF comme la tienne? LOL heu la mienne.... peut etre pas , suis importée mouè!! lol importée mais en NF!!! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF comme la tienne? LOL heu la mienne.... peut etre pas , suis importée mouè!! lol importée mais en NF!!! lol attends je regarde si j'ai le labelle tatoué sur le corps... lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? celle au norme NF comme la tienne? LOL heu la mienne.... peut etre pas , suis importée mouè!! lol importée mais en NF!!! lol attends je regarde si j'ai le labelle tatoué sur le corps... lol les grandes dames n'ont pas besoin de verifier....le cachet de la poste faisant foi !!! looooool
|
|
Citation de "ananas785"Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? sans doute pas la plus importante, mais je ne peux pas faire sans: L'humour...
|
|
la fidélité ... à soi meme en premier... Le respect de l' autre est la base de toute vie sociale.... l' aveuglement en amour peut conduire au désastre, donc se respecter soi-même est aussi une nécessité.....
|
|
l'écoute et savoir se confier , le reste suivra !
|
|