Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Tout ce qui a trait à la spéculation immobilier : loueurs-investisseurs, etc |
|
la prositution, les banques, la politique, les assurances (j'aimerais avoir des sièges auto en peaux d'assureurs), les vendeurs d'alcool (drogue dure donc), les jeux du loto (100% des perdants auront tentés leur chance, je signale que les jeux de hasard sont un addiction, combien de gens ont tout perdu ?) |
|
Citation de "mebe"la prositution, les banques, la politique, les assurances (j'aimerais avoir des sièges auto en peaux d'assureurs), les vendeurs d'alcool (drogue dure donc), les jeux du loto (100% des perdants auront tentés leur chance, je signale que les jeux de hasard sont un addiction, combien de gens ont tout perdu ?) |
|
Citation de "mebe"la prositution, les banques, la politique, les assurances (j'aimerais avoir des sièges auto en peaux d'assureurs), les vendeurs d'alcool (drogue dure donc), les jeux du loto (100% des perdants auront tentés leur chance, je signale que les jeux de hasard sont un addiction, combien de gens ont tout perdu ?) |
|
|
|
souvent, je pense que la honte ne s'attache pas au metier lui même, mais à l'état d'esprit de celui qui l'excerce... |
|
Exploiteur chez RENAULT ... exploiteur de sous-traitants ... |
|
Citation de "norwen"souvent, je pense que la honte ne s'attache pas au metier lui même, mais à l'état d'esprit de celui qui l'excerce... |
|
Banques, assurances et autres intérêts de la finances spéculatifs qui n'ont qu'à attendre sagement que le temps passe pour engranger les profits sur le dos de leurs clients... Modifié il y a 10 ans, le mercredi 4 décembre 2013 à 16:24 |
|
[quote login="sexplicit"]Banques, assurances et autres intérêts de la finances spéculatifs qui n'ont qu'à attendre sagement que le temps passe pour engranger les profits sur le dos de leurs clients... |
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mebe"la prositution, les banques, la politique, les assurances (j'aimerais avoir des sièges auto en peaux d'assureurs), les vendeurs d'alcool (drogue dure donc), les jeux du loto (100% des perdants auront tentés leur chance, je signale que les jeux de hasard sont un addiction, combien de gens ont tout perdu ?) |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mebe"la prositution, les banques, la politique, les assurances (j'aimerais avoir des sièges auto en peaux d'assureurs), les vendeurs d'alcool (drogue dure donc), les jeux du loto (100% des perdants auront tentés leur chance, je signale que les jeux de hasard sont un addiction, combien de gens ont tout perdu ?) |