|
Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :)
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ?????
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff faut tout te dire toi!!! Interessées par lui
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 24 septembre 2014 à 19:26
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff fait tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff faut tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ? Des BB non?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff fait tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ? voilà , aza à tout compris !!! lolll
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff fait tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ? voilà , aza à tout compris !!! lolll Elle est trop forte notre Aza!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff fait tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ? voilà , aza à tout compris !!! lolll Elle est trop forte notre Aza!! Mais non, j'ai posé la question et Mog, l'experte en jeunes gens a répondu... des BB?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "acajou91"Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il y a des femmes (de tout âge) qui sont intéressés, contactez moi :) intéressées par quoi ????? Ppff fait tout te dire toi!!! Interessées par lui pour quoi faire ? voilà , aza à tout compris !!! lolll Elle est trop forte notre Aza!! Mais non, j'ai posé la question et Mog, l'experte en jeunes gens a répondu... des BB? Oui des BB mais je ne traduirais pas ici lol
|
|
Adieu, Essonne endormeuse et douce à mon enfance, Qui demeures aux prés, où tu coules tout bas. Essonne, adieu: j'ai déjà commencé ma partance En des pays nouveaux où tu ne coules pas. Voici que je m'en vais en des pays nouveaux: Je ferai la bataille et passerai les fleuves; Je m'en vais m'essayer à de nouveaux travaux, Je m'en vais commencer là-bas les tâches neuves. Et pendant ce temps-là, Essonne ignorante et douce, Tu couleras toujours, passante accoutumée, Dans la vallée heureuse où l'herbe vive pousse, Ô Essonne inépuisable et que j'avais aimée. Tu couleras toujours dans l'heureuse vallée; Où tu coulais hier, tu couleras demain. Tu ne sauras jamais la bergère en allée, Qui s'amusait, enfant, à creuser de sa main Des canaux dans la terre, à jamais écroulés. ( Merci à Péguy, de m'avoir permis, pour la circonstance, de remplacer la Meuse par l'Essonne
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 24 septembre 2014 à 20:30
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius" Adieu, Essonne endormeuse et douce à mon enfance, Qui demeures aux prés, où tu coules tout bas. Essonne, adieu: j'ai déjà commencé ma partance En des pays nouveaux où tu ne coules pas. Voici que je m'en vais en des pays nouveaux: Je ferai la bataille et passerai les fleuves; Je m'en vais m'essayer à de nouveaux travaux, Je m'en vais commencer là-bas les tâches neuves. Et pendant ce temps-là, Meuse ignorante et douce, Tu couleras toujours, passante accoutumée, Dans la vallée heureuse où l'herbe vive pousse, Ô Essonne inépuisable et que j'avais aimée. Tu couleras toujours dans l'heureuse vallée; Où tu coulais hier, tu couleras demain. Tu ne sauras jamais la bergère en allée, Qui s'amusait, enfant, à creuser de sa main Des canaux dans la terre, à jamais écroulés. ( Merci à Péguy, de m'avoir permis, pour la circonstance, de remplacer la Meuse par l'Essonne c'est bien mais je doute fort que ce soit ce que cherche le jeune homme
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius" Adieu, Essonne endormeuse et douce à mon enfance, Qui demeures aux prés, où tu coules tout bas. Essonne, adieu: j'ai déjà commencé ma partance En des pays nouveaux où tu ne coules pas. Voici que je m'en vais en des pays nouveaux: Je ferai la bataille et passerai les fleuves; Je m'en vais m'essayer à de nouveaux travaux, Je m'en vais commencer là-bas les tâches neuves. Et pendant ce temps-là, Meuse ignorante et douce, Tu couleras toujours, passante accoutumée, Dans la vallée heureuse où l'herbe vive pousse, Ô Essonne inépuisable et que j'avais aimée. Tu couleras toujours dans l'heureuse vallée; Où tu coulais hier, tu couleras demain. Tu ne sauras jamais la bergère en allée, Qui s'amusait, enfant, à creuser de sa main Des canaux dans la terre, à jamais écroulés. ( Merci à Péguy, de m'avoir permis, pour la circonstance, de remplacer la Meuse par l'Essonne c'est bien mais je doute fort que ce soit ce que cherche le jeune homme Mdr moi, je cherche meme,plus a comprendre....
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius" Adieu, Essonne endormeuse et douce à mon enfance, Qui demeures aux prés, où tu coules tout bas. Essonne, adieu: j'ai déjà commencé ma partance En des pays nouveaux où tu ne coules pas. Voici que je m'en vais en des pays nouveaux: Je ferai la bataille et passerai les fleuves; Je m'en vais m'essayer à de nouveaux travaux, Je m'en vais commencer là-bas les tâches neuves. Et pendant ce temps-là, Meuse ignorante et douce, Tu couleras toujours, passante accoutumée, Dans la vallée heureuse où l'herbe vive pousse, Ô Essonne inépuisable et que j'avais aimée. Tu couleras toujours dans l'heureuse vallée; Où tu coulais hier, tu couleras demain. Tu ne sauras jamais la bergère en allée, Qui s'amusait, enfant, à creuser de sa main Des canaux dans la terre, à jamais écroulés. ( Merci à Péguy, de m'avoir permis, pour la circonstance, de remplacer la Meuse par l'Essonne c'est bien mais je doute fort que ce soit ce que cherche le jeune homme ca a du l'endormir
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
on va voir ce qu'il en pense... mais si il est très"en forme" je pense qu'un poème n'est pas assez "calmant"
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"on va voir ce qu'il en pense... mais si il est très"en forme" je pense qu'un poème n'est pas assez "calmant" ben si il est pas en forme a 19 ans !
|