|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Histoire vraie _____X: je suis un homme serieux et je cherche une relation sérieuse Y; Avec plaisir monsieur viens demander ma main de mes parents chez moi X; Non arréte pourquoi anticiper je dois d'abord te connaitre mieux et aprés sortir avec toi et ensuite tu dois partager mon lit avec moi pour savoir est ce que tu sais BIEN faire l'amour ou pas Y; ben apprends moi aprés notre mariage ça sera plus mieux car je suis encore viérge partie corps de haut en bas et j'ai jamais forniquer avec quelqu'un car c'est mon époux futur seul qui posséde tout le droit de m'avoir pour femme et faire de moi ce qu'il veut et pas tout le monde et gratuit ,,, C'est lui qui va dépenser toute une somme d'argent à mon mariage et prendre soin de moi ??? X; pfpfpfpfpf tu es compléxe et non civilisée Y; Oui je préfère l'étre sauf avec mon époux et ne pas donner mon corps à n'importe qui au nom de la civilisation et l'ouverture d'ésprit X; Fou moi la paix t'es pas mon genre préfèré __________ MOI , ha ha ha ha ha ha quelle intelligence de sa part il est surdoué et il veut le gratuit sans effort ???????????????????????????? mdr
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 1 juin 2014 à 14:24
|
|
Plutôt que d'amerrir, si tu pouvais te noyer, cela pourrait nous faire des vacances.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "txakoli"Plutôt que d'amerrir, si tu pouvais te noyer, cela pourrait nous faire des vacances. Tête de noeud ___ Tu es encore en vie _ je t'ai cru décédé par une crise cardiaque
|
|
geronimolegrand (clôturé)
il y a 10 ans
L'avantage avec la religion catholique c'est que l'on ressuscite
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "geronimolegrand"L'avantage avec la religion catholique c'est que l'on ressuscite Aussi la religion islamique est connue pour ranimer et vivifier _____mdr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
etre dans les nuages.....alunir.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!!
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!! A sa place vous feriez quoi ??? Epouser la fille et aprés lui apprendre comment faire l'amour ou forniquer avec elle avant faire le necéssaire et aprés vous décidez si vous continuez avec elle ou voir une autre salope qui dit pas non Ha ha ha ha ha ha ha
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!! A sa place vous feriez quoi ??? Epouser la fille et aprés lui apprendre comment faire l'amour ou forniquer avec elle avant faire le necéssaire et aprés vous décidez si vous continuez avec elle ou voir une autre salope qui dit pas non Ha ha ha ha ha ha ha les 3 options.je suis preneur.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!! A sa place vous feriez quoi ??? Epouser la fille et aprés lui apprendre comment faire l'amour ou forniquer avec elle avant faire le necéssaire et aprés vous décidez si vous continuez avec elle ou voir une autre salope qui dit pas non Ha ha ha ha ha ha ha les 3 options.je suis preneur. Ha ha ha ha le pauvre ___toi aussi tu aime le gratuit ben chez nous non soit tu te marie avec un acte de mariage et devant tout le monde et comme ça tu es loin de la malédiction de DIEU ou tu fornique et tu déclare la guerre avec DIEU le tout puissant et faire plaire au diable satan ______mdr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!! A sa place vous feriez quoi ??? Epouser la fille et aprés lui apprendre comment faire l'amour ou forniquer avec elle avant faire le necéssaire et aprés vous décidez si vous continuez avec elle ou voir une autre salope qui dit pas non Ha ha ha ha ha ha ha les 3 options.je suis preneur. Ha ha ha ha le pauvre ___toi aussi tu aime le gratuit ben chez nous non soit tu te marie avec un acte de mariage et devant tout le monde et comme ça tu es loin de la malédiction de DIEU ou tu fornique et tu déclare la guerre avec DIEU le tout puissant et faire plaire au diable satan ______mdr G repondu a ta question,un pain c'est tout.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"Citation de "montasir555"Citation de "laperouse30"etre dans les nuages.....alunir. Vous pensez quoi au MR qui veut faire un teste à la fille aprés il décide un test s'impose!!!! A sa place vous feriez quoi ??? Epouser la fille et aprés lui apprendre comment faire l'amour ou forniquer avec elle avant faire le necéssaire et aprés vous décidez si vous continuez avec elle ou voir une autre salope qui dit pas non Ha ha ha ha ha ha ha les 3 options.je suis preneur. Ha ha ha ha le pauvre ___toi aussi tu aime le gratuit ben chez nous non soit tu te marie avec un acte de mariage et devant tout le monde et comme ça tu es loin de la malédiction de DIEU ou tu fornique et tu déclare la guerre avec DIEU le tout puissant et faire plaire au diable satan ______mdr G repondu a ta question,un pain c'est tout. Un pain ??? Ou un point ???
|
|
Et tu oses me traiter de "tête de noeud" Mais il est vrai que les cons ça ose tout !
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "txakoli"Et tu oses me traiter de "tête de noeud" Mais il est vrai que les cons ça ose tout ! C'est pour ca qu'ils sont droles
|