|
Ouvert à toute proposition
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition c'est à dire ??? essayez d'être clair dans vôtre annonce mais bonne chance à vous
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition c'est à dire ??? essayez d'être clair dans vôtre annonce mais bonne chance à vous un scrabble ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition
c'est à dire ??? essayez d'être clair dans vôtre annonce mais bonne chance à vous
un scrabble ?
Il y a quand meme des jeux plus interessant
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!! ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!! ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc... C'est le repair des retraités justement pour le climat , alors on ne sera pas depaysées
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!! ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc... C'est le repair des retraités justement pour le climat , alors on ne sera pas depaysées la piscine etc..........oui la belle vie!!!!! tu crois qu'il va vouloir ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!! ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc... C'est le repair des retraités justement pour le climat , alors on ne sera pas depaysées la piscine etc..........oui la belle vie!!!!! tu crois qu'il va vouloir ? Heu pas de piscine pour moi ..je prefere profiter de la plage dans la mer des Caraïbes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "jam21"Ouvert à toute proposition Bonjour je te propose de me verser une rente viagère de 1000 euros par mois Et moi de m'acheter une tite maison en floride pour recevoir les copines yes! 24 a 25 ° l'hiver , le,pied!! ouiiiiiiiiiiii et il y a plein de belles résidences pour les vieux!!!! déambulateurs gratuits, kiné à domicile etc... C'est le repair des retraités justement pour le climat , alors on ne sera pas depaysées la piscine etc..........oui la belle vie!!!!! tu crois qu'il va vouloir ? Heu pas de piscine pour moi ..je prefere profiter de la plage dans la mer des Caraïbes l'un n'empêche pas l'autre
|
|
Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ...
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Moi, je ne vous dis pas où j'aimerais passer ma retraite, si j'y arrive .. tout le monde le sait ... bjr ! bien-sur avec Jam 21 !!!!!! (ouvert à toutes propositions) !!!!!!!!!!!!! lol
|