|
Auteur
|
|
Bonjour mes Dames ,je m'adresse au femmes d'un age déja mure qui recherche de la compagnie et plus qui sait!!!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Salut et bonne chance à toi, tu aurais dû préciser si tes prestations sont gratuites ou non, et ainsi que tes spécialités....
|
|
Citation de "loverman31"Salut et bonne chance à toi, tu aurais dû préciser si tes prestations sont gratuites ou non, et ainsi que tes spécialités.... mdr !oui gratuites! mais je me demande si sur ce site il y a de vrais femme qui cherche des rencontre!! car a chaque fois que l'on me contacte j'ai un doute sur l'ages annonçé et leur photos!!!!!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "snoopy83"Citation de "loverman31"Salut et bonne chance à toi, tu aurais dû préciser si tes prestations sont gratuites ou non, et ainsi que tes spécialités.... mdr !oui gratuites! mais je me demande si sur ce site il y a de vrais femme qui cherche des rencontre!! car a chaque fois que l'on me contacte j'ai un doute sur l'ages annonçé et leur photos!!!!! ben disons que 80% sont des faux émanant de la CIV en principe les femmes de moins de 20 sont des vrais profils et toutes celles au-dessus de 45 aussi, donc il t'en reste pas mal...
|
|
ok merci de tes indications.
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "snoopy83"Citation de "loverman31"Salut et bonne chance à toi, tu aurais dû préciser si tes prestations sont gratuites ou non, et ainsi que tes spécialités.... mdr !oui gratuites! mais je me demande si sur ce site il y a de vrais femme qui cherche des rencontre!! car a chaque fois que l'on me contacte j'ai un doute sur l'ages annonçé et leur photos!!!!! ben disons que 80% sont des faux émanant de la CIV en principe les femmes de moins de 20 sont des vrais profils et toutes celles au-dessus de 45 aussi, donc il t'en reste pas mal... Ciel....j' suis un faux profil Bonjour ici
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "loverman31"Citation de "snoopy83"Citation de "loverman31"Salut et bonne chance à toi, tu aurais dû préciser si tes prestations sont gratuites ou non, et ainsi que tes spécialités.... mdr !oui gratuites! mais je me demande si sur ce site il y a de vrais femme qui cherche des rencontre!! car a chaque fois que l'on me contacte j'ai un doute sur l'ages annonçé et leur photos!!!!! ben disons que 80% sont des faux émanant de la CIV en principe les femmes de moins de 20 sont des vrais profils et toutes celles au-dessus de 45 aussi, donc il t'en reste pas mal... Ciel....j' suis un faux profil Bonjour ici Mais non morganna pas celles du forum, les brouteurs ne forum pas! bises
|
|