|
Bonjour tt le monde je cherche une femme dans le 60 bsx a ses ki m'envoyeron des messages
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "renoigalsen"Bonjour tt le monde je cherche une femme dans le 60 bsx a ses ki m'envoyeron des messages alors là ses ki t'envoyeron des messages ...va yen avoir bocoup , cet le de tre bel fame ki son top mod elle, issi y a ke des bels fame ! bon courage
Modifié il y a 12 ans, le lundi 6 août 2012 à 08:18
|
|
moa sui partan y abite ou s tipe k g lui coz antre 4 sieu ador ador l'ortografe komancétiketuvabin ??? bisou
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"moa sui partan y abite ou s tipe k g lui coz antre 4 sieu ador ador l'ortografe komancétiketuvabin ??? bisou mdr moa ossi ador ton ortograf
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"moa sui partan y abite ou s tipe k g lui coz antre 4 sieu ador ador l'ortografe komancétiketuvabin ??? bisou mdr moa ossi ador ton ortograf zen nété sur
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Waouw! Laure Tograffe est de retour, c'est Bernard Pivot qui va être content
Modifié il y a 12 ans, le lundi 6 août 2012 à 12:47
|
|
Citation de "lordan"Waouw! Laure Tograffe est de retour, c'es Bernard Pivot qui va être content ptdrrrrrrrrrrrrrrr vi nanar y va émé
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"Waouw! Laure Tograffe est de retour, c'es Bernard Pivot qui va être content ptdrrrrrrrrrrrrrrr vi nanar y va émé vou moké pa il ai uni ver si terre
|
|
Et pourtant, les universités sénégalaises sont aussi bonnes que les nôtres
|
|
Citation de "sibelius"Et pourtant, les universités sénégalaises sont aussi bonnes que les nôtres ha bon tu es sure on leur apprends que l'arnaque est légale la bas non ???
|
|
Pas la peine de m'écrire ET ALORS ? dans ma messagerie, fiston : Ce n'est pas la peine de te forcer à faire des fautes d'orthographe !
|
|
Pour commencer suis pas ton fiston . Creo que todos hacemos errores así que no hace falta que pierdes el tiempo corrigirme !!!
|
|
Tu veux diré qu'oi par l'arnaque ? Je pige pas laa
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "renoigalsen"Tu veux diré qu'oi par l'arnaque ? Je pige pas laa alors en très très clair : dans ton profil, il est stipulé que tu es universitaire. Alors, pourquoi tes écrits sont ils bourrés de fautes d'orthographe et de fautes de français????
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "renoigalsen"Tu veux diré qu'oi par l'arnaque ? Je pige pas laa alors en très très clair : dans ton profil, il est stipulé que tu es universitaire. Alors, pourquoi tes écrits sont ils bourrés de fautes d'orthographe et de fautes de français???? N'est-ce pas ?
|