|
et oui encore un brouteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"et oui encore un brouteur et moi j'arriiiiiiiive apres la bataille !!! ggrrr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "renoigalsen"Pour commencer suis pas ton fiston . Creo que todos hacemos errores así que no hace falta que pierdes el tiempo corrigirme !!! Usted escribe mejor en español que francés
|
|
_____________________________________ c'est plein de chercheurs sur Smail,et pourtant la recherche est en panne ailleurs. _____________________________________
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "awax" _____________________________________ c'est plein de chercheurs sur Smail,et pourtant la recherche est en panne ailleurs. _____________________________________ le pire n'est pas de chercher, mais de trouver ce qu'on cherche
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "renoigalsen"Pour commencer suis pas ton fiston . Creo que todos hacemos errores así que no hace falta que pierdes el tiempo corrigirme !!! Usted escribe mejor en español que francés hey gamîn, djôse on pô comme ti mame t'es appris, ça sirê pû ojî pô t'comprînde ( et ça c'est do wallon da mon ôtes)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "renoigalsen"Pour commencer suis pas ton fiston . Creo que todos hacemos errores así que no hace falta que pierdes el tiempo corrigirme !!! Usted escribe mejor en español que francés hey gamîn, djôse on pô comme ti mame t'es appris, ça sirê pû ojî pô t'comprînde ( et ça c'est do wallon da mon ôtes) MDR on devrait tous se mettre a parler dans une autre langue , comme ça les brouteurs ne pourraient intervenir dans nos topics
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "renoigalsen"Pour commencer suis pas ton fiston . Creo que todos hacemos errores así que no hace falta que pierdes el tiempo corrigirme !!! Usted escribe mejor en español que francés hey gamîn, djôse on pô comme ti mame t'es appris, ça sirê pû ojî pô t'comprînde ( et ça c'est do wallon da mon ôtes) MDR on devrait tous se mettre a parler dans une autre langue , comme ça les brouteurs ne pourraient intervenir dans nos topics pour les gens qui ne parle pas le wallon( dialecte de ma région) cela veut dire " hé gamin! parle un peu comme ta mère t'a appris, ça sera plus facile pour te comprendre '( c'est du wallon de chez nous)
Modifié il y a 12 ans, le lundi 6 août 2012 à 22:56
|
|
|
|
|