|
Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt
|
|
Faudrait voir à pas prendre smail pour un repaire de "péripatéticiennes". Y a des gus qui n'arrivent déjà pas à trouver de nana pour une "relation sérieuse" alors pour des parties de jambes en l'air ....
|
|
Demande son carnet d'adresse à DSQ ..
|
|
Au Sofitel ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "eclat.de.myrtille"Demande son carnet d'adresse à DSQ ..
il peut aussi demander des adresses à "Terminator"... il doit aussi avoir des adresses
|
|
termina tord on a besoin de toi ici
|
|
Citation de "franckman"Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt avec moi 60 ans 100kg tu peux faire deux petits canon de 30 ans et 50kg chacune ca marche on se voit ou
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 13 ans
Au moins ca a le mérite d'être franc pas de fausses promesses, pas de blabla, ce n'est pas toujours le cas. Combien font croire qu'ils recherchent une histoire sérieuse et qui plantent la nana une fois l'acte accompli ? Chez les hommes mariés on en parle pas, c'est encore pire ! Oui mais tu sais, je ne suis pas un mec pour toi, moi quitter bobonne, impossible, et les enfants ? La maison ? Non vraiment j'ai bien réfléchis, je ne suis pas un mec pour toi. Lui il veut réaliser son fantasme, il le dit. Faut pas non plus tjs taper sur l'ambulance.
|
|
D'accord avec toi, n'empèche que "smail" n'est pas vraiment le site qu'il lui faut dans ce cas.
|
|
il va au bois de boulogne se degote deux nanas (enfin bien verifier quand meme) et hop le tour est joué
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "philbelami"D'accord avec toi, n'empèche que "smail" n'est pas vraiment le site qu'il lui faut dans ce cas.
Il tente, on ne peut pas lui en vouloir pour ca.
Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr !
|
|
Citation de "poussiere2lune"Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr ! Ou aventureux et ne pas avoir peur de l'inconnu. LOL
|
|
hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends ....
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "philbelami"Citation de "poussiere2lune"Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr ! Ou aventureux et ne pas avoir peur de l'inconnu. LOL L'inconnu attire et attise la curiosité aussi. Citation de "smaching54"hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends .... 40 ans bien mûre ??????!!! A 56 on est morte ? Tain !! Grave il est lui !
Modifié il y a 13 ans, le lundi 7 novembre 2011 à 20:46
|
|
Citation de "smaching54"hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends .... Pôv' Nanouchette ! T'es complétement blette a l'entendre parler (enfin si on peut dire parler) ce "jeunôt" !
|