franckman

Realisation d'un fantasme

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de franckman
franckman il y a 13 ans

Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris.

A bientôt

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Faudrait voir à pas prendre smail pour un repaire de "péripatéticiennes".
Y a des gus qui n'arrivent déjà pas à trouver de nana pour une "relation sérieuse" alors pour des parties de jambes en l'air ....

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Demande son carnet d'adresse à DSQ .. :-)

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 13 ans

Au Sofitel ? :-$

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "eclat.de.myrtille"Demande son carnet d'adresse à DSQ .. :-)

il peut aussi demander des adresses à "Terminator"... il doit aussi avoir des adresses

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

termina tord on a besoin de toi ici

Photo de nanouchette

Citation de "franckman"Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris.

A bientôt

avec moi 60 ans 100kg tu peux faire deux petits canon de 30 ans et 50kg chacune

ca marche on se voit ou

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 13 ans

Au moins ca a le mérite d'être franc pas de fausses promesses, pas de blabla, ce n'est pas toujours le cas. Combien font croire qu'ils recherchent une histoire sérieuse et qui plantent la nana une fois l'acte accompli ? Chez les hommes mariés on en parle pas, c'est encore pire ! Oui mais tu sais, je ne suis pas un mec pour toi, moi quitter bobonne, impossible, et les enfants ? La maison ? Non vraiment j'ai bien réfléchis, je ne suis pas un mec pour toi. Lui il veut réaliser son fantasme, il le dit. Faut pas non plus tjs taper sur l'ambulance.

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

D'accord avec toi, n'empèche que "smail" n'est pas vraiment le site qu'il lui faut dans ce cas.

Photo de nanouchette

il va au bois de boulogne se degote deux nanas (enfin bien verifier quand meme) et hop le tour est joué

Photo de poussiere2lune

Citation de "philbelami"D'accord avec toi, n'empèche que "smail" n'est pas vraiment le site qu'il lui faut dans ce cas.

Il tente, on ne peut pas lui en vouloir pour ca.

Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr !

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Citation de "poussiere2lune"Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr !

Ou aventureux et ne pas avoir peur de l'inconnu. LOL

Photo de smaching54
smaching54 il y a 13 ans

hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends ....

Photo de poussiere2lune

Citation de "philbelami"Citation de "poussiere2lune"Le bois de Boubou ? faut être affamé ! Mdr !

Ou aventureux et ne pas avoir peur de l'inconnu. LOL

L'inconnu attire et attise la curiosité aussi.

Citation de "smaching54"hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends ....

40 ans bien mûre ??????!!! A 56 on est morte ? Tain !! Grave il est lui !

Modifié il y a 13 ans, le lundi 7 novembre 2011 à 20:46

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Citation de "smaching54"hello....Je recherche une femme mure et bien mure ....sur Nancy !!! entre 40 et 55 ans .... je vous attends ....

Pôv' Nanouchette ! T'es complétement blette a l'entendre parler (enfin si on peut dire parler) ce "jeunôt" !

Participants

Photo de franckman Photo de philbelami Photo de eclat.de.myrtille Photo de nanouchette Photo de smaching54